Probleme avec une cartouche game boy advance

Fermé
nicoretto Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 18 mars 2008 à 13:57
 jaime pas le non respect - 26 août 2010 à 14:35
Bonjour,
j'ai une console game boy advance. j'ai acheté une cartouche en thaïlande avec plus de 111 jeux. au départ, cette cartouche fonctionnait avec tous les jeux. Je ne m'en suis pas servi pendant une bonne année. quand j'ai tenté de m'en servir à nouveau, la console a reconnu un seul jeu sur les 111 existant. J'ai démonté la cartouche pour nettoyer les composants électroniques et j'ai en même temps changer une toute petite pile qui était dans la cartouche. J'ai tenté une nouvelle fois de faire fonctionner ma cartouche dans la console mais c'est toujours le même jeu qui est reconnu.
Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire ou pensez vous que ma cartouche est définitivement morte.
merci

6 réponses

jaime pas le non respect
26 août 2010 à 14:35
mais c'est quoi votre probleme ? les gens essaient de resoudre leurs problemes et vous vous incrustez pour posez vois questions!il n'y a aucun respect pour les autres, ou est la moderation ?
4
comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
18 mars 2008 à 14:00
Peut etre qu'elle etait posée à coté d'une enceinte ou d'un champ magnetique quelquonque ... à savoir que tout support electronique et magnétique est très sensible aux perturbations exterieur ...
Je seche ... ça me parait la seule hypothese logique ...
0
nicoretto Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
19 mars 2008 à 18:47
bonjour,
cette cartouche était dans un tiroir. il n'y avait aucune source magnétique. Pensez vous qu'il est possible de reparer ce type de cartouche?
merci
0
poker droger Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
19 mai 2008 à 23:40
Va dans un clube video et demande leur de la reparer ou bien retourne la au magasin
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 09:40
bonjours

à mon avis , à moins que tu ne trouve un technicien , je ne pense pas que l'on peut reparez ce type de produits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous moi j ai l emule gba mais quand je sauvegarde pokemon vert feuille : cartouche endommagee impossible de sauvegarder votre progression
aider moi svp et je vous donne la roms de pokemon
je vous en suplie
0
salut a tous j'ai un problem avec ma cartouche de pokemon vert feuille je me suis baigner avec ma cartouche sen faire exipres mpi la limage de vien tous blanc quand je paise dessu un piton jen ten du brui du jeu HELP PLPZLPZLPZLZPLZ
-1