Probleme avec une cartouche game boy advance
nicoretto
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jaime pas le non respect -
jaime pas le non respect -
Bonjour,
j'ai une console game boy advance. j'ai acheté une cartouche en thaïlande avec plus de 111 jeux. au départ, cette cartouche fonctionnait avec tous les jeux. Je ne m'en suis pas servi pendant une bonne année. quand j'ai tenté de m'en servir à nouveau, la console a reconnu un seul jeu sur les 111 existant. J'ai démonté la cartouche pour nettoyer les composants électroniques et j'ai en même temps changer une toute petite pile qui était dans la cartouche. J'ai tenté une nouvelle fois de faire fonctionner ma cartouche dans la console mais c'est toujours le même jeu qui est reconnu.
Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire ou pensez vous que ma cartouche est définitivement morte.
merci
j'ai une console game boy advance. j'ai acheté une cartouche en thaïlande avec plus de 111 jeux. au départ, cette cartouche fonctionnait avec tous les jeux. Je ne m'en suis pas servi pendant une bonne année. quand j'ai tenté de m'en servir à nouveau, la console a reconnu un seul jeu sur les 111 existant. J'ai démonté la cartouche pour nettoyer les composants électroniques et j'ai en même temps changer une toute petite pile qui était dans la cartouche. J'ai tenté une nouvelle fois de faire fonctionner ma cartouche dans la console mais c'est toujours le même jeu qui est reconnu.
Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire ou pensez vous que ma cartouche est définitivement morte.
merci
A voir également:
- Probleme avec une cartouche game boy advance
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Game boy advance luminosité - Forum Jeux vidéo
6 réponses
mais c'est quoi votre probleme ? les gens essaient de resoudre leurs problemes et vous vous incrustez pour posez vois questions!il n'y a aucun respect pour les autres, ou est la moderation ?
Peut etre qu'elle etait posée à coté d'une enceinte ou d'un champ magnetique quelquonque ... à savoir que tout support electronique et magnétique est très sensible aux perturbations exterieur ...
Je seche ... ça me parait la seule hypothese logique ...
Je seche ... ça me parait la seule hypothese logique ...
bonjour,
cette cartouche était dans un tiroir. il n'y avait aucune source magnétique. Pensez vous qu'il est possible de reparer ce type de cartouche?
merci
cette cartouche était dans un tiroir. il n'y avait aucune source magnétique. Pensez vous qu'il est possible de reparer ce type de cartouche?
merci
bonjours
à mon avis , à moins que tu ne trouve un technicien , je ne pense pas que l'on peut reparez ce type de produits
à mon avis , à moins que tu ne trouve un technicien , je ne pense pas que l'on peut reparez ce type de produits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question