Options de 3ème URGENT!!

Benjamin41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kagemane Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle Benjamin et je suis un élève de 3ème. Voilà, mon problème et que après la 3ème je voudrai prendre l'option PCL, en seconde. Mais je tourne aux alentours de 12 de moyennes générale, je voudrai savoir si c'était possible de faire cette option sachant que je suis très motivé!! Et plus tard je voudrai être Médecin Généraliste ou Médecin urgentiste.
Merci de me répondre rapidement!
BenJ

2 réponses

S95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:) Bonsoir Benjamin41:)
Moi perso je te conseille d'augmenter ta moyenne général
:)Sutt ne te décourage pas :)
n'hésite si tu as d'autres questions ou hésitations!!!
S95
0
kagemane Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

AAh la Physique Chimie de Laboratoire, tu vas pas mal expérimenter, manipuler des tubes. Je trouve que c'est plus approprié pour des futurs chimistes que des futurs médecins (ca serait plutôt option biologie où tu dissèques des rats avec des petits dans le ventre aaaaaaaaaaaaaaaah) Avec 12 de moyenne tu peux y aller mon gars, c'est une option comme son nom l'indique fais toi plaisir si tu es motivé.
0