Porblème débit
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Salut all donc je vous explique mon problème, je suis chez wanadoo et jai un abonnement 8 méga livebox et quand je fait un test de vitesse je ne dépasse pas les 4.5 mbits!!!!
longuer de ma ligne est de 720 metres et affaibliseement de 16 db
Pourquoi ce problème?
longuer de ma ligne est de 720 metres et affaibliseement de 16 db
Pourquoi ce problème?
A voir également:
- Porblème débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
ton abonnement ne veut pas dire que tu auras droit à 8 Mbits/sec, mais que tu pourrais, en fonction de ta ligne, en bénéficier.
Dans la réalité, pour avoir un débit comme ça, il faut habiter dans le central téléphonique.
Pis si ça se trouve, les 8 Mbits/sec sont donnés en ATM et non en IP...
ton abonnement ne veut pas dire que tu auras droit à 8 Mbits/sec, mais que tu pourrais, en fonction de ta ligne, en bénéficier.
Dans la réalité, pour avoir un débit comme ça, il faut habiter dans le central téléphonique.
Pis si ça se trouve, les 8 Mbits/sec sont donnés en ATM et non en IP...
parceque les FAI(orange, free, alice, 9...) te vendent un "débit théorique".
C'est à dire que les 8méga serait atteint si tu étais juste a coté du DSLAM, si personne n'utilisait le réseau, si la qualité du cablage était miraculeuse....
au finale tu te retrouve toujours avec un débit inférieur, c'est tout a fait normal et tu ne peux rien y faire.
C'est à dire que les 8méga serait atteint si tu étais juste a coté du DSLAM, si personne n'utilisait le réseau, si la qualité du cablage était miraculeuse....
au finale tu te retrouve toujours avec un débit inférieur, c'est tout a fait normal et tu ne peux rien y faire.