Lecture de pdf impossible sous Outlook

Fermé
valerossi - 18 mars 2008 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2008 à 12:33
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les pièces jointes de ma messagerie, les documents PDF sont lus par défaut par Word!!! Qui bien sur n'y arrive pas. J'ai pourtant bien Adobe. Il faut que j'enregistre le fichier pdf sur mon ordi et là je peux le lire.
Quelle est la manip pour supprimer Word comme programme par défaut de ma messagerie??
Merci pour vos réponses.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 12:33
Salut,
Plutôt que de l'ouvrir, enregistre le fichier dans tes documents. Ensuite vas dans tes documents, et fais un clic droit sur le fichier pdf, et demandes: ouvrir avec.... et tu sélectionnes "Adobe Reader" avant de fermer, tu coches: "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis OK
Par la suite tes documents pdf devraient normalement s'ouvrirent avec Adobe Reader. Bye
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