PDF Creator

Fermé
nicolas - 18 mars 2008 à 09:59
 bococo - 18 mars 2008 à 15:15
Bonjour !
Je viens d'enregistrer sans problème le "PDF Creator" en suivant les indications fournies dans le "pas à pas avec PDF Creator" sur 01net.
Or, en cliquant sur "sélectionner imprimante" dans un fichier WORD que je désire convertir en PDF, un message apparait "le service d'Annuaire est actuellement indisponible", bloquant ainsi toute opération ultérieure.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui se passe ?... Je suis sur Windows XP avec une imprimante HP Deskjet 5440
Un tout grand merci !
A voir également:

3 réponses

Désolé je ne vois pas, juste pour dire que moi j' utilise un logiciel différent plus rapide et moi lourd. Qui est :
cute pdf writer.
https://www.01net.com/404/
Je pense que tu auras moins de mauvaise surprise avec.
A voir j' ai les deux logiciel, mais je n'utilise que cute pdf.
0
Merci pour cette réponse rapide ! Je viens de télécharger Cute pdf après avoir désinstallé PDF Creator mais l'annonce "le service d'annuaire est actuellement indisponible" revient à nouveau lorsque je clique sur "rechercher imprimante".
Le mystère reste entier ...
0
Pourquoi cliques tu sur rechercher imprimante????
Logiquement les logiciels sont automatiquement disponible dans la fenêtre d' impression.
Là tu y choisi cute pdf et ca roule.
Dans world : fichier>>>imprimer>>>dans nom d'imprimante tu choisis cute pdf>>>>>
Donne plus d'explication je ne te comprend pas???
Si ton problème est résolue dis le stp.
0
Honte soit sur moi ! Au lieu de cliquer sur "Nom" de l'imprimante, j'ai été cliquer à droite sur "rechercher l'imprimante". Bref, ça marche ! J'ai en un clin d'oeil pu transformer deux textes WORD en PDF. Le cute PDF semble excellent.
MERCI !
0
Oui c'est sympa moi je préfère cute pdf.
Il y a sûrement moins d'option je ne sais pas.
Mais rien que le set-up de pdf-creator est dix fois plus grand que celui de cute-pdf.
12.6mo pdf creator pour 1.36mo chez cute pdf.
alors si quelqu'un a une bonne raison d'utiliser l'un creator plutôt que cute qu'il me le fasse savoir.
0