A voir également:
- Recherche des modules Nforce pour MDK 9.2
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
trashounet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003
29 déc. 2003 à 19:12
29 déc. 2003 à 19:12
Salut,
Normalement tu peux les trouver sur le même site en rpm, il faut faire attention de prendre la bonne version, si elle n'yest pas choisi la version de secours (je sais plus comment il la nomme sur le site mais ca doit finir par src.rpm. Ca te permettra de construire le module pour ta version (il faut le faire par la commande rpmbuild -rebuild nom_du_paquetage.
J'espère que tu t'en sortiras j'ai eu le même problème , il faut surtout bien lire le fichier read me...
A+
Normalement tu peux les trouver sur le même site en rpm, il faut faire attention de prendre la bonne version, si elle n'yest pas choisi la version de secours (je sais plus comment il la nomme sur le site mais ca doit finir par src.rpm. Ca te permettra de construire le module pour ta version (il faut le faire par la commande rpmbuild -rebuild nom_du_paquetage.
J'espère que tu t'en sortiras j'ai eu le même problème , il faut surtout bien lire le fichier read me...
A+
Salut trashounet et merci de ton aide mais le petit probleme c est que j ai deja essayer la commande rpm -rebuild (nom du rpm) mais cette commande me sors des tonnes d erreur........Snif!!
Si tu la fais tu devrais avoir le rpm "rebuildé" non? Ou si quelqu un l a fait avec une mandrake 9.2 pourrait t il me le passer.
P.S: Avis aux "linuxiens": je sis toujours en quéte de reponse a mon probleme
Merci pour votre aide
Si tu la fais tu devrais avoir le rpm "rebuildé" non? Ou si quelqu un l a fait avec une mandrake 9.2 pourrait t il me le passer.
P.S: Avis aux "linuxiens": je sis toujours en quéte de reponse a mon probleme
Merci pour votre aide