Marre des fenêtres CID

Fermé
DZman93 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 18 mars 2008 à 11:47
 Cihat66700 ( Un pro de l'informatique ) - 20 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,

J'ai encore un pépin avec l'ordi,mais cette fois-ci (c'est depuis qu je l'ai restauré...),il m'ouvre des fenêtres internet n'importe quand à partir du moment où je suis actif sur internet (c'est-à-dire que je surfe sur le web quoi!),environ 1 ou 2 toutes les minutes,ça m'affiche tous types de sites,de la Redoute au site X de référence en passant par Auchan ou Décathlon en m'indiquant sur l'onglet "CiD:...." et ça commence à me taper sérieusement sur le système de devoir les fermer manuellement à chaque fois...Y aurait-il quelqu'un s'y connaissant capable de me proposer une solution définitive sur ce problème please?Merci d'avance!

6 réponses

Cihat66700 ( Un pro de l'informatique )
20 nov. 2008 à 11:26
Salut ,
Je connais la solus alors d'abord il faut que vous telecharger F-secure
un Anti-Virus qui peut caremant securiser votre pc mais il a une grande
taille 300 MO ( Méga ).
Pour le telecharger c'est simple soit sur google écriver F-secure est aller
dans son site perso qui va prendre des heur d'inscription soit alller sur
google et ecriver :
Telecharger F-Secure sur telecharger.com et Voila a Bientôt

Pour plus de renseignement : cihat-super-66@hotmail.fr
1
GhostGrapher
18 mars 2008 à 11:50
Passe sous Mozilla Firefox. ^^
0
DZman93 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
18 mars 2008 à 11:52
Nan merci,je préfère reste en mode Internet explorer 7.0
0
GhostGrapher
18 mars 2008 à 11:55
Bah, justement le truc c'est que Mozilla Firefox va empêcher tout tes pop-ups de s'ouvrir.

Sinon, tu peux aussi installer Ad-Aware et faire une vérification de tes spywares, ca te permettra d'annuler un bonne partie de ces fenêtres intempestives.

Et sinon avec IE 7.0+ tu peux aller dans Outils > Options Internet > aller dans l'onglet Confidentialité > Cocher la case "Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"
0
DZman93 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
18 mars 2008 à 11:59
Ouais,mais c'est pas des pop-ups normales parce qu'elles m'indiquent toujours au début de l'onglet du site qu'elles m'ouvrent "CiD:etc."...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même probleme et y n'a vraiiment mareee ! svpp !!
cela (boufe) toute les ressources de l'ordinateur ...... sans arrét les fermer ......
svp une solution
merci d'avance
0
Salut tout le monde! moi c'est exactement la même chose et c vraiment lourd comme pub, y'a aucune possibilité logiciels...??
0