Problème démarrage

gginoux Messages postés 435 Statut Membre -  
diocool Messages postés 371 Statut Membre -
Bonsoirs,

Mon quand j'allume le PC il marche mais quand il va au chargement de windows il tourne il tourne mais rien ne ce produit

Comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

diocool Messages postés 371 Statut Membre 12

Démarre ton pc avec un cd rom d'installation WinXP.
Choisis l'option réparer.
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Justement le CD je les pas, un jour je l'avez télécharger sur emule mais je les supprimer sa fait que je peut rien faire.

Sa viendrait du Disque Dur ou pas ?
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > gginoux Messages postés 435 Statut Membre

Est-ce que le PC afiche un message au démarrage?
N'avais-tu pas remarqué quelque chose avant?
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54 > diocool Messages postés 371 Statut Membre

Non sa mais pas de message d'erreur rien, j'ai essayer de le démarrer en <mode sans echec> et sa marche toujours pas

Ben ce que je c'est le disque dur que j'ai il avez subit déjà un formatage il y a 2mois car il était trop infecter et donc a ce

qu'on ma dit le disque dur serrait endommager (pratiquement mort) il marcherait que quelque mois.

Et la au démarrage

de windows le très vert tourne tourne tourne et sa donne rien.
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > gginoux Messages postés 435 Statut Membre

le formatage ne permet pas la désinfection d'un pc.
Je crois que tu devra le réparer par cd d'installation de WinXP.
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54 > diocool Messages postés 371 Statut Membre

Ok, le le CD je les pas, sinon je peut toujours le fabriquer moi même si j'ai le dossier "I386" je croit.
0