Probleme d installationde programmes
Résolu
juanele
Messages postés
6
Statut
Membre
-
picout Messages postés 52 Statut Membre -
picout Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour
j'ai depuis quelque temps deja un message d erreur quand je veux installer un nouveau programmme sur mon PC.
quand j essaye d installer un jeu par exemple j ai toujours le mes suivant "xxxxx.exe a rencontre un probleme et doit fermer".ne m'y connaissant vraiment pas, j ai vraiment peur de faire n importe quoi et de planter mon ordi pour de bon.
ce probleme serait t-il du a certaines DLL manquantes?ou a un virus?
j'ai depuis quelque temps deja un message d erreur quand je veux installer un nouveau programmme sur mon PC.
quand j essaye d installer un jeu par exemple j ai toujours le mes suivant "xxxxx.exe a rencontre un probleme et doit fermer".ne m'y connaissant vraiment pas, j ai vraiment peur de faire n importe quoi et de planter mon ordi pour de bon.
ce probleme serait t-il du a certaines DLL manquantes?ou a un virus?
A voir également:
- Probleme d installationde programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmer l envoi d un sms - Guide
1 réponse
Salut juanele,
ce doit être: "internet explorer a rencontré un problème, et doit fermer...."? Si c'est bien ce message, regarde ici comment le solutionner: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810887
ce doit être: "internet explorer a rencontré un problème, et doit fermer...."? Si c'est bien ce message, regarde ici comment le solutionner: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810887
aussi je te remercie pour ce lien car c est vrai que IE coupe desfois intempestivement je vais donc utiliser ce lien pour reparer cepetit souci .
Merci Chatonne
J'ai eu le meêm soucis que toi une fois, j'ai tout simplement désactivé le rapport d'erreur.
POur cela :
Clic droit sur l'îcone du poste de travail --> puis clic sur "prorpiété"
Va enssuite sur l'onglet "avancé", puis clic sur "rapport d'erreur"
Tu désactive, tu confirme et voila
Bonne chance