TROJ SMALL DB ????
Chris
-
rama -
rama -
Bonjour à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec mes favoris et ma page de démarrage IE. Tous les certains temps (des fois qq minutes des fois des heures) ma page de démaragge et mes favoris sont remplacés par d'autres que je n'ai pas choisit.
Après avoir fait pas mal de scan différent (trojanscan, secuser, avast, spybot, Ad-Aware, ...) le problème n'est toujours pas résolut. Tous me disent qu'ils ne trouvent rien hormis le scan en ligne de Secuser.com qui me note le message suivant.
TROJ SMALL.DB Non cleanable C:\windows\system32\ctrlpan.dll
Lorsque j'essaye de virer la dll, il ne m'autorise pas car le processus est en cours d'utilisation. Mais lorsque je regarde mes processus il n'apparait pas dans la liste, comment faire?
D'avance merci
Après avoir fait pas mal de scan différent (trojanscan, secuser, avast, spybot, Ad-Aware, ...) le problème n'est toujours pas résolut. Tous me disent qu'ils ne trouvent rien hormis le scan en ligne de Secuser.com qui me note le message suivant.
TROJ SMALL.DB Non cleanable C:\windows\system32\ctrlpan.dll
Lorsque j'essaye de virer la dll, il ne m'autorise pas car le processus est en cours d'utilisation. Mais lorsque je regarde mes processus il n'apparait pas dans la liste, comment faire?
D'avance merci
A voir également:
- TROJ SMALL DB ????
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fichier .db ✓ - Forum Windows
- Db editor - Télécharger - Utilitaires
- Que veut dire db au foot - Forum Mobile
- Db designer - Télécharger - Bases de données