Istbar.f
Fermé
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
-
28 déc. 2003 à 19:34
goshi - 29 déc. 2003 à 13:24
goshi - 29 déc. 2003 à 13:24
2 réponses
supprime le fichier du temp et refais un secuser en ligne et un panda en liigne aussi
il risque de le trouver ailleur aussi par la suite
ca devrait marcher .
un tech
il risque de le trouver ailleur aussi par la suite
ca devrait marcher .
un tech
Oui, je l'ai supprimé, mais je trouve ca bien trop simple pour un trojan. Je l'ai effacé sans aucun soucis et il n'a rien modifié dans le registre. Je fais plein d'analyse anti-virus depuis que je l'ai trouvé, pour l'instant, plus rien, mais les analyses font ramer l'ordi a la base alors je sais pas si c'est les analyses ou le trojan qui continue à faire ramer.
D'après ce que j'ai compris on le chope sur les sites de q en acceptant un active x, pourtant je vais jamais sur les sites de q et je suis le seul mec ici.
J'ai aussi cru comprendre que c'est un trojan qui a chaque fois qu'il est installé chez une victime paye celui qui l'a installé, vu que ca ouvre plein de sites de q et qu'il y a soit-disant une barre(d'où son nom)qui se met dans IE.
J'ai beau essayé de trouver sur les sites le port qu'il utilise, je trouve pas, alors si quelqu'un le connait, ca m'aiderait bien, je pourrais le fermer définitivement le temps d'etre sur qu'il a vraiment disparu.
D'après ce que j'ai compris on le chope sur les sites de q en acceptant un active x, pourtant je vais jamais sur les sites de q et je suis le seul mec ici.
J'ai aussi cru comprendre que c'est un trojan qui a chaque fois qu'il est installé chez une victime paye celui qui l'a installé, vu que ca ouvre plein de sites de q et qu'il y a soit-disant une barre(d'où son nom)qui se met dans IE.
J'ai beau essayé de trouver sur les sites le port qu'il utilise, je trouve pas, alors si quelqu'un le connait, ca m'aiderait bien, je pourrais le fermer définitivement le temps d'etre sur qu'il a vraiment disparu.