Mailto directement
syd007
-
syd007 Messages postés 8 Statut Membre -
syd007 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire une enquête pour en stage dans une entrprise,
j'envisage un formulaire html hébergé sur ses serveurs (mais qui ne supporte pas php)...
résultat : je vais surement utiliser la fonction mailto d'un formulaire html.
Mais les utilisateurs sont tous sur lotus notes 5, et qd on clique sur le bouton envoyer le formulaire (ac nos réponses) des fenêtres s'ouvrent en demandant les serveurs pop3 et smtp ?
savez-vous si je peux faire qu'en cliquenat sur envoyer les réponses s'nvoient directement ds ma boite sans renseigner ces champs (dont je ne connais aps le contenu d'ailleurs)
(Si qqun connait lotus notes peut-être y-a-t-il une autre solution pour faire un sondage et lire les résultats ?)
Merci bien de votre attention !
je voudrais faire une enquête pour en stage dans une entrprise,
j'envisage un formulaire html hébergé sur ses serveurs (mais qui ne supporte pas php)...
résultat : je vais surement utiliser la fonction mailto d'un formulaire html.
Mais les utilisateurs sont tous sur lotus notes 5, et qd on clique sur le bouton envoyer le formulaire (ac nos réponses) des fenêtres s'ouvrent en demandant les serveurs pop3 et smtp ?
savez-vous si je peux faire qu'en cliquenat sur envoyer les réponses s'nvoient directement ds ma boite sans renseigner ces champs (dont je ne connais aps le contenu d'ailleurs)
(Si qqun connait lotus notes peut-être y-a-t-il une autre solution pour faire un sondage et lire les résultats ?)
Merci bien de votre attention !
A voir également:
- Mailto directement
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment traduire directement sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression - Forum PDF
- Tomber directement sur messagerie gratuit - Forum Mobile
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Je ne connais aps de moyens , mais peut etre peut tu heberger une page php sur un autre serveur (genre free) et diriger les reponses du formulaires vers cette page ...
syd007
Messages postés
8
Statut
Membre
3
Oui merci je vais essayer ceci chez multimania...enfin si j'arrive à me dépatouiller ds le php.