Probleme avec svshost exe

pqpirus Messages postés 23 Statut Membre -  
pqpirus Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je n arive pas a suprime cette aplication qui me prend 100 pour 100 du reso internet et de mon cpu.

j ai utiliser naviloge et gmr et vundofix ils les trouves mais ne les suprime pas dans le registre merci
A voir également:
  • Probleme avec svshost exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

oiseau60 Messages postés 145 Statut Membre 14

c svshost exe :
est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs).
il fa pa le supprimer et c'est pas un virus...
0
§hadow Messages postés 35 Statut Membre 1

Salut,

svchost c'est l'ensemble des services (réseaux ou locaux) de ton PC.
S'il tourne à 100% c'est qu'il y a un service qui est utilisé à fond.

Tu peux voir les services qui sont lancés dans chaque svchost en tapant cette commande :
- Démarrer > Exécuter > cmd > OK
- Tapes tasklist /svc
- Quand tu valides, tu verras la liste de services lancés dans chaque svchost

Tu peux vérifier dans Démarrer > Exécuter > tapes "services.msc" > voilà la liste de tous les services
Et maintenant désactive ce que tu trouve louche, ou alors énumère les ici.

Ce site peut t'aider à la désactivation des services que tu n'a pas besoin, lis bien attentivement les descriptions de chaque service, c'est important pour la stabilité du système et de ses fonctionnalités.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Voilà, donne-en des nouvelles
0
§hadow Messages postés 35 Statut Membre 1

Dernière chose :

Vérifie d'abord si en "Mode Sans Echec" ça te fait la même chose (en tapotant sur F8 au démarrage du PC, tu peux accéder à cette fonctionnalité)

Si ça ne te le fait plus, c'est qu'il y a un résident au démarrage qui provoque ceci,
Dans ce cas essaie :
- Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter > tape "msconfig" > OK
- Va dans l'onglet "Démarrage" et clique sur "Désactiver tout" > OK
- Redémarre le PC
0
pqpirus

merci. en premier ils y en a 9 svshost exe.qui sont en fontion en 2 em ils me dit que tasklist/svc ne pas une aplication reconnu.pour le moment mon cpu ne fonctione plus a 100% mais fait des bon de 20% a 100% .mais sa marche mieus
merci de ton aide
0
§hadow Messages postés 35 Statut Membre 1 > pqpirus

Il y a un espace entre "tasklist" et "/svc"

Si ça marche tant mieux.

xD
0
pqpirus > §hadow Messages postés 35 Statut Membre

bonjour.

voila gmer ma trouver le probleme ( system 32.vhosts exe(hidden) ......value 14656

mais ils ne peut le suprime si tu peut me donne un coup de main merci.ses sa qui me fait tourne le pc a 100%.

et sa rame pour toute mais action sur le web et le pc merci
0
pqpirus Messages postés 23 Statut Membre

bonjour.

voila gmer ma trouver le probleme ( system 32.vhosts exe(hidden) ......value 14656

mais ils ne peut le suprime si tu peut me donne un coup de main merci.ses sa qui me fait tourne le pc a 100%.

et sa rame pour toute mais action sur le web et le pc merci
0