Reformatage

Fermé
Alex2703 - 18 mars 2008 à 09:57
 lamaison - 18 mars 2008 à 10:21
Bonjour,

Je voudrais reformater mon ordi, car je crois qu'il a un virus, je peux plus rien faire avec, il met trop de temps et tout. Le problème c'est que en l'achetant, le vendeur m'avait dit de graver la partitions, mais ejs ais pas comment faire. Des fois, j'avais un message, qui me demandait si je voualsi graver, je disais toujours non, ultérieurement. Aujourd'hui, il ne vient plus. Que faire? Merci d'avance,


Alexis

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 10:03
Il faut toujours écouter car effectivement ton PC contenait une partition cachées avec XP OEM à l'intérieur. Il te fallais graver immédiatement le ou les CD Master. J'espère que cette partition éxiste toujours.

Regarde dans Démarrer, programmes pour voir si tu as une ligne avec le nom de ton PC et vérifie qu'il y a encore la possibilité de créer ton CD Master.

Donne le nom de ton PC pour voir si quelqu'un qui connait la marque peut t'aider... A+++++++++++
0
bonjour,
il faut faire le menage sur votre disque dur. pour commencer supprimé tous les programmes que vous n utilisez plus. ensuite il vous un programme pour nettoyer votre systeme et un anti virus allez sur clubic.
0