Problème avec logiciels de "découpage"..

Fermé
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 17 mars 2008 à 22:45
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 18 mars 2008 à 10:59
Bonjour à tous ! :)

J'essaye de découper un fichier de 700Mo en 5 parties d'environ 140Mo. ^^'

J'ai d'abord essayé Coupe-Fichier, constat final :
- Seul le premier fichier (partie 1 sur 5) est lisible, les autres sont impossible à lire ! Précision : A la base les fichier découpés sont d'extension ".avi0001" (en allant de 1 à 5), évidemment, c'est illisible, je les ai donc renommé en ".avi".

J'ai ensuite essayé YoyoCut, constat final, aucun des fichier n'est lisible ! Précision : A la base les fichiers découpés sont au format ".yct", uniquement utile si on veux recomposer le fichier [ce qui n'est pas mon but du tout], j'ai donc rénommé les fichiers par l'extension ".avi" là aussi...

Est-ce que je fais une mauvaise manip' ? Y'a-t-il une(des) option(s) à modifier (activer/désactiver) dans le(s) logiciel(s) ?

Je sens que certains vont me dire : "bah.. essaye avec d'autres logiciels qui font la même chose"... je veux bien et je vais essayer mais vu comment c'est parti, je pense bien obtenir le même résultat ^^' ! En attendant une(des) réponse(s) je vais essayer avec d'autres logiciels !!

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

1 réponse

LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 84
18 mars 2008 à 10:59
UP !
0