HP dv 6000 et problème de son
Clem25
-
Clem 25 -
Clem 25 -
Bonjour à tous !!!
Une fois de plus mon HP portable fait des siennes... Et si j'écris c'est que j'ai tout tenté !!!
En effet, je suis confrontée à un gros problème de micro sur mon pc: il n'ne registre plus aucun son , ne detecte plus aucun bruit ..... autant dire que c'est pénible quand j'essaye une conversation msn sans le son !!!
Sinon j'ai essayé de re-installé les drivers de la carte son ... mais rien n'y fait ...
Alors je sollicite l'aide d'experts en la matière ...
merci d'avance
Une fois de plus mon HP portable fait des siennes... Et si j'écris c'est que j'ai tout tenté !!!
En effet, je suis confrontée à un gros problème de micro sur mon pc: il n'ne registre plus aucun son , ne detecte plus aucun bruit ..... autant dire que c'est pénible quand j'essaye une conversation msn sans le son !!!
Sinon j'ai essayé de re-installé les drivers de la carte son ... mais rien n'y fait ...
Alors je sollicite l'aide d'experts en la matière ...
merci d'avance
A voir également:
- HP dv 6000 et problème de son
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
1 réponse
salut j'ai exatement le meme blem que toi, j'ai tout fait: reinstal des drivers, formatage, flash bios... et rien a faire pourtant mon pc est l'un des derniers fourni avec xp media center donc je n'ai jamais mis vista dessus, tout allait tres bien et un jour, plus de capture micro en conversation msn et puis 2 semaine apres, plus d'enceinte. Par contre quand je branche un micro et un casque en jack, tout marche tres bien.
Je vais faire une discussion chat avec un technico de hp en temps reel on vera bien se qu'il dit mais je pense que je vais aussi apeller hp france car je ne sait pas si tu t'ai promener sur leur site mais il y a des reconductions de garantie pour quel model de certaine serie. Regarde sous ton pc et dans la liste qu'il donne sur leur site HP.
Si tu trouves la solution n'hesites pas a me faire signe!
salut
Je vais faire une discussion chat avec un technico de hp en temps reel on vera bien se qu'il dit mais je pense que je vais aussi apeller hp france car je ne sait pas si tu t'ai promener sur leur site mais il y a des reconductions de garantie pour quel model de certaine serie. Regarde sous ton pc et dans la liste qu'il donne sur leur site HP.
Si tu trouves la solution n'hesites pas a me faire signe!
salut
Après les avoir appellé pour raler un peu , ils ont acceptés de prendre en charge la réparation ... Et oui tout ce négocie aujourd'hui ...
Et en fait ils ont fait ce que je n'avais pas oser faire et qu'ils m'avaient conseillé ..
Il s'agit de remettre son ordi à neuf sans formater , si je me souviens pas bien les termes exacts , c'est reconstruction totale de je sais plus quoi ...
En fait, il faut avant toute chose sauvegarder TOUTES tes données sur un disque dur externe ou une clef USB ou ce que tu veux mais pas d'en l'ordi . Après tu éteins ton ordi et quand tu le rallume tu tapes plusieurs fois sur la touche F11 (alors comme je ne suis pas une pro je ne sais plus ce que ca signifie) et tu arrives das un menu de windows ou il te propose de "reconstruire" ton ordi. IL faut accepter et après il te demande deux ou trois choses : soit une reconstruction totale , revenir à un point d'ancrage ( antérieur) et/ou de faire un point d'ancrage.
C'est là ou moi j'avais fait le deuxième choix ( car je ne voualis pas tout perdre) mais ca n'a pas suffit. Et lorsque tu fais le premier choix ( ce qu'ils ont du faire ) tu retrouves ton ordi comme quand tu l'as accheté , avec rien dedans... Mais cette opération n'est pas un formatage . Voilà, ce que je peux te conseiller. MAis moi je n'avais pas ce problème d'enceinte alors faut voir... mais essaye quand même. De toute facon tu n'est plus à ca pret ... lol
Bon courage et j'espère que ca va aller ...