Correcteur d'orthographe
Zarn
Messages postés
101
Statut
Membre
-
moncus.com -
moncus.com -
Bonjour,
Il y a une chose que je voudrais, mais je ne sais pas si c'est possible.
Donc voila mon problème, j'ai un corriger d'orthographe, mais il faut l'activer pour qu'il marche (il faut l'activer a chaque commencement de session. Je voudrais qu'il active a chaque session manuellement sans activer nous même, merci!
Il y a une chose que je voudrais, mais je ne sais pas si c'est possible.
Donc voila mon problème, j'ai un corriger d'orthographe, mais il faut l'activer pour qu'il marche (il faut l'activer a chaque commencement de session. Je voudrais qu'il active a chaque session manuellement sans activer nous même, merci!
A voir également:
- Correcteur d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe android sms - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
Un correcteur et non un corrigeur...pour l'activer en permanence, il serait peut etre bon d'aller voir les menus paramètres ou options qui doivent prévoir cette option.
Une autre solution :prendre des cours particuliers ou collectifs dans les universités tous ages, c'ets pas cher et c'est mieux car le savoir est dans ton cerveau !
a+
Une autre solution :prendre des cours particuliers ou collectifs dans les universités tous ages, c'ets pas cher et c'est mieux car le savoir est dans ton cerveau !
a+
Si tu as téléchargé celui en français il doit fonctionner après redémarrage de Firefox.
Sinon -> Outils -> Modules complémentaires -> Extensions -> Dico machin_truc > Activer.
Sinon -> Outils -> Modules complémentaires -> Extensions -> Dico machin_truc > Activer.
Ceci va peut-être t'aider, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Personnellement, moi il est activé en permanence.
Au plaisir.
Personnellement, moi il est activé en permanence.
Au plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question