Cette UC est elle l'affaire du siècle?!?!
mucho_76
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila le topo :
Je voudrais acheter une UC pour m'en servir comme ordinateur de salon (je la branche sur mon ecra LCD via VGA), juste pour regarder des films, jouer a des jeux genre Oblivion, PES 2008...
Je n'ai que très peu de moyens et une connaissance me propose de me vendre son UC, sans DD ni Mémoire vive.
configuration. Processeur : Pentium dual core 3,2 GHz
Carte mère : Gygabit
Carte graphique : ATI Radeon X1600 Hyper memory 512 Mo
Carte son 7.1
C'est tout ce que je connais. Il me vend ça 100 EUROS et Je n'aurais plus qu'a acheter DD et RAM
Alors sa vaut le coup? faut-il que j'achete quelques chose de plus performant?quel conseil pour la ram?
D'avance merci pour vos réponses
Voila le topo :
Je voudrais acheter une UC pour m'en servir comme ordinateur de salon (je la branche sur mon ecra LCD via VGA), juste pour regarder des films, jouer a des jeux genre Oblivion, PES 2008...
Je n'ai que très peu de moyens et une connaissance me propose de me vendre son UC, sans DD ni Mémoire vive.
configuration. Processeur : Pentium dual core 3,2 GHz
Carte mère : Gygabit
Carte graphique : ATI Radeon X1600 Hyper memory 512 Mo
Carte son 7.1
C'est tout ce que je connais. Il me vend ça 100 EUROS et Je n'aurais plus qu'a acheter DD et RAM
Alors sa vaut le coup? faut-il que j'achete quelques chose de plus performant?quel conseil pour la ram?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Cette UC est elle l'affaire du siècle?!?!
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- RAM et UC Très elevé - Forum Carte-mère/mémoire
- Le casse du siècle telechargement - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
bsr a toi,oui belle afaire pour mon avis tu rajoute 3 go de ram est la tes parti poue de la bonne bureautique ainsi que des jeux.saute dessu va si cour!!!!!!!!!!!!!
a+
a+
OK merci pour ton post, sa confirme que se que je pensais, je saute sur l'occas !!
Par contre La carte graphique n'est pas un peu juste pour les jeux? de plus je croyais que les barettes de ram allaient par 2, donc coment tu peut faire 3 Go?. Autre question, j'ai entendu dire qu'XP ne prenait que 2 Go de ram au max Vrai ou faux?
Par contre La carte graphique n'est pas un peu juste pour les jeux? de plus je croyais que les barettes de ram allaient par 2, donc coment tu peut faire 3 Go?. Autre question, j'ai entendu dire qu'XP ne prenait que 2 Go de ram au max Vrai ou faux?