Connexion deconnexion avec alicebox
J4k4sS-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
math002 -
math002 -
Bonjour,
J'ai un soucie depuis peus avec mon alicebox!
Voila c'est tou simple ça ce deco (impossible d'aller sur le net jeux reseau etc...)pourtant mon icone dans la barre des tache me dit que je suis tjrs connecter je doit faire reparer pour pouvoir i retourner !
Mais encore cela viendrait juste de mon pc sa serait pas trop garve mais alors la cest la télé (avec alicebox)Téléphone ilimité et donc internet sur tout les pc qui ne mache pas durant un cour labce de temps et puis sa revien dnas la minute voir au bout de quelque seconde!
Je c'est que cela vien de l'alicebox mais d'ou vien le probleme en lui meme !
Me conseillerai vous d'apeller le service alice ou avez vous une solution plus rapide??
Merci de compréhenssion
J'ai un soucie depuis peus avec mon alicebox!
Voila c'est tou simple ça ce deco (impossible d'aller sur le net jeux reseau etc...)pourtant mon icone dans la barre des tache me dit que je suis tjrs connecter je doit faire reparer pour pouvoir i retourner !
Mais encore cela viendrait juste de mon pc sa serait pas trop garve mais alors la cest la télé (avec alicebox)Téléphone ilimité et donc internet sur tout les pc qui ne mache pas durant un cour labce de temps et puis sa revien dnas la minute voir au bout de quelque seconde!
Je c'est que cela vien de l'alicebox mais d'ou vien le probleme en lui meme !
Me conseillerai vous d'apeller le service alice ou avez vous une solution plus rapide??
Merci de compréhenssion
A voir également:
- Connexion deconnexion avec alicebox
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Salut ! J'ai eu le même problème il te suffit juste de acheter et brancher des filtres sur toutes tes prises telephoniques de ta maison brancher ta alice box le plus pres de ton entrer et brancher ton alice box sans le filtre mais avec une simple prise adsl car la box a deja un filtre dedans donc 2 filtres sa ralenti :s . Apres tu renitialise ta box .