Mon ordinateur s'éteint et se redémarre.

Fermé
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 18:54
MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 19:03
Bonjour,
J'ai actuellement un très gros problème: Je viens d'acheter (de me faire monter plutôt) un ordinateur de gamers et, le jour même où je l'ai eu: il s'est mis à planter.
L'ordi s'éteint d'un coup, l'écran affiche "no signal" puis l'ordi redémarre sans afficher des messages d'erreur.
J'avais d'abord souptonner un problème éléctrique, mais un éléctriciens est venu vérifier mon installation éléctrique et RAS.
Je l'ai ramené plusieurs fois à mon assembleur qui a changé alimentation, carte graphique.
J'ai entendu que le plantage pouvait venir de windows et que l'on pouvait faire que windiws affiche un message d'erreur (ecran bleu qui fais peur...) avant de s'éteindre.

Je n'ai pas d'ondulateur, mais j'ai branché sur la prise un réveil éléctrique dont l'heure se remet à zéro à chaque coupure éléctrique mais il ne se remet pas à zéro donc je penses que l'on peut exclure le problème éléctrique.

Voilà mon problème... Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Y-a-t-il a moyen de voir si le plantage viens d'un problème tecnique ou d'un problème de windows?
Est-ce que un reformatage réglerai le problème?
Merci de vos réponses car celà va faire la 5ème fois que je le renmène chez mon assembleur je commence à en avoir marre U_U.
A voir également:

1 réponse

MYLOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 19:03
Quitte à être lourd: UP!
0