Problème d'identification VEOH

LYS -  
 sassou -
Bonjour à tous.
Avant, tout, j'ai un peu du mal avec ce site, donc, je m'excuse si jamais je pose une question déjà posé.

J'ai un probleme avec Veoh. (Ca vous vous en doutez ^^)

Enfait, j'ai installé Veoh, je me suis enregistrée. Pour le moment tout est bon.
J'ai recu le mail de confirmation et quand je vais sur le site, il me reconnaisse.
Seulement quand je fais "Watch on Veoh TV", Veoh s'ouvre et me demande mon identifiant et mon password.
J'ai beau l'entrée à chaque fois que je confirme, je retourne sur le même page, ou il me demande mon identifiant et mon pass. Je ne comprend pas.
Quelqu'un saurait m'éclairer ?

Merci d'avance.

Une jeune fille qui a du mal quand ca marche pas ! (Et malheureusement ca marche pas souvent pour elle..)*

(M'était trompé et au lieu de faire un post j'ai répondu à un sujet... alors je le remet ici. *rougit*)

4 réponses

Lys2

Un petit up :)
0
Lys

Toujours personne ? :(
0
Moon Light

Pour regler ce probleme lance veoh normalement puis va dans menu compte et connection (ou un truc comme sa) la tu t'identifie puis tu ouvre ta vidéo tu clique sur watch on veoh et sa devrai marcher.
0
sassou

g un prb je sui pa doué en anglais et le logisiel est en anglai et kan je v pour m'enregistrer il me dis ke mon user name est incorrect je compren vraiement rien aider svp
0