DD devenu trés étrange!!!

frederhen Messages postés 11 Statut Membre -  
frederhen Messages postés 11 Statut Membre -
salut à tous
mon pb est le suivant : depuis quelques jours quand mon pc est en attente (il est en marche mais je ne l'utilise pas) quand je je reprend il est planté la led du DD est allumée en permanence, est sur l ecran un méssege m'informe que le dd n'est plus instalé et qu il me faut mettre une disquette de démarrage pour redémarer, aprés l'arret du pc tous redemarre normalement ! j 'ai tenté un scandisk , j'ai chargé un p tit logiciel chez maxtor qui controle le dd au demarrage , j ai defragmenté le dd mais le probléme surviens toujours un peu au hazar, quelqu un connait il se probléme y a t il un remede efficase (j ai un antivirus Mc fee qui n'a rien trouvé non plus!!!
d'avance merci
fred
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

ton antivirus est à jour !?

C'est vrai que c'est étrange et sans vouloir te faire peur, c'est la première fois que j'entend parler de ça !!!

Tiens nous au courant !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
frederhen Messages postés 11 Statut Membre

oui il est à jour
0
frederhen Messages postés 11 Statut Membre

pendant que je répondais, il viens de se planter, led du dd toujours allumée, souris bloqué et plus rien juste avant se plantage, le dd a fait comme un petit sifflement, il était en position verticale j ai essayé de le mettre en horizontale (qui ne tente rien...
0