Mettre une annonce avec photos

Fermé
jossdu06 - 17 mars 2008 à 17:18
 canon - 3 févr. 2011 à 16:04
Bonjour,
Pourriez vous me donner les démarches à suivre... étap par étap(débutant) pour faire figurer des photos de mon mobile
sur mon ordi pour accompagner certaines annonces afin que celle-ci soient plus facilement visités!!
d'avance MERCIIIIIIIIIII !
A voir également:

8 réponses

lolo05734 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 19:34
bonjour,
je recherche des correspondants
merci
adresse: persyn.l@gmail.com
0
florian gruit
11 mai 2008 à 07:50
Nintendo ds lite bonne état avec jeux.
0
bonjou

je ma pelle mandy jai 15an je recherche fotographe
mes a mon age ses pas faciel de se jaire une place dans la mode
mes jai cette pasion de plui que je sui tout petite
et jaimerait bien me lancer ses tous merci davence
adresse msn didy-800@hotmail.com
merci.
0
apprends d'abord à ecrire puis reformule ta demande
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:21
commence par apprendre à écrire correctement
le milieu de la mode n'est pas un milieu de zonards, mais de milliards, rime!
il va falloir déjà que tu changes ton état d'esprit
à part ça, je te souhaite bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:29
exclues les fautes de syntaxe, mais sais-tu seulement ce qu'est la syntaxe, 19 fautes en 4 mini-lignes
je te dis pas de quoi tu auras l'air
au milieu des milliardaires
autre rime, j'adore
travaille, arrête de rêver, même dans les milieux du rêve, seul le travail est payant
quelqu'un pour dire contre?
0
C´est assez simple. Pour reduire le nombres des pixels des photos tu peux telegarcher le programme de Microsoft pour XP. "Resize Picture" un lien pour le telechargement :http://www.microsoft.com/windowsxp/Downloads/powertoys/Xppowertoys.mspx
Cela fait partie des Power Toys de Microsoft. Tu installes le programme et ensuite tu click sur la photo avec le bouton ddroit de la souris. La tu trouveras "Resize Picture" après tu choisi la qualité voulue et tu trouveras alors une nouvelle Photo sans l´originale soit pour ca effacée. Excuse les fautes mais je suis Allemand et je ne mairise pas parfaitement le langue Francaise.
Salut
0
0
50300mimi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 12:14
ma mère travaille a la manche libre d'avranche tu peut y aller mes avant tu mes la carte de ton portable.
après tu mes tes photos dans un dossier est après tu les imprime!!!
0