Reduire une photo pour e mail

Fermé
benlu - 17 mars 2008 à 19:08
 Paul - 9 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,
je cherche a reduire une photo pour l envoyer par mail car elle est trop lourde
pourriez vous m indiquer quel programme utiliser et comment l utiliser
merci pour votre aide précieuse
A voir également:

2 réponses

girl36 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 44
17 mars 2008 à 19:54
salut,
il existe un logiciel appeler photofiltre qui te permet de réduire tes photo. Pour l'utiliser une fois le logiciel installé, tu ouvre ta photo, tu fais un clik droit dessus, puis taille de l'iimage et tu sélectionne la taille que tu veux.
3
merci pour la rapidité de ta reponse je vais essayé ces jours ci , si j ai un probleme je te recontacterais
0
Salut,

moi on m'avait conseillé photophiltre y a longtemps, mais je l'ai trouvé compliqué juste pour ça, du coup ma fille ma trouvé AliceBiscuit, c'est en français et ils se vantent d'être le logiciel le plus simple pour réduire les photos. C'était parfait pour moi : ))) http://www.alicesbiscuit.com
Par contre il ne fait que ça, il réduit les photos et les met directement dans un email, mais tu peux pas faire de trucs rigolos genre des philtres et tout ça.
Si tu as essayé photophiltre tu pourras venir nous dire ici si c'était devenu facile ?
0