Puis je créer un site internet moi même?

Fermé
bonaetoile - 17 mars 2008 à 16:06
 www.nounousa.com - 13 juin 2008 à 18:42
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j espère vraiment que vous pourrez m aider.
voilà, dans quelques mois je partirai vivre en Pologne avec mon compagnon.

là bas je voudrais créer un site internet pour les particuliers ou entreprise qui souhaitent gagner un d argent en mettant en location leurs affaires (outils, articles de puéricultures, éléctroménagés...).
mais pour mettre en location je proposerai un abonnement au mois ou au trimestre de quelques euros (là bas c est les zlotys), objets illimités et je ne prendrais aucune commissions sur leurs locations.

je ne sais pas si je pourrai le faire moi même car je n ai aucune connaissance dans ce milieu.
que me conseillez vous?

cordialement.
A voir également:

6 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
17 mars 2008 à 16:20
Salut,
tu peux aller voir sur ce site pour apprendre a créer un site internet

https://openclassrooms.com/fr/courses

mais pour le mettre a jour ensuite depuis la pologne je sais pas comment faire il faudrait te renseigner auprés de l'ambassade pour savoir les possibilités d'abonement internet en pologne .
A+
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
17 mars 2008 à 16:22
Bonjour en gros tu veut faire un site internet ?

Tous d'abord il te faut un logiciel de création de site internet : (quelques logiciels gratuit parmi tant d'autre :)
-Cariboost
-Izispot (je m'en suis servis personnellement pour mon site)
- Fais une recherche plus approfondis grâce à Google (ton amis)

Si toute fois tu veux un site pro de chez pro penche plutôt vers un logiciel payant (souvent au mois)

Une fois ton site crée tu dois avoir un hébergeur,
dans le domaine du gratuit je serais tenté de te conseillé IFRANCE (pas trop de pub, 100 megas d'espace mémoire)

remarque: certains sites peuvent héberger.

Dans le domaine du payant ce seras un prix au mois sachant que l'hébergement seras de qualité plus pro!

/!\-Si tu veux faire un site flash en ligne (c'est à dire avec des animations amusantes, des sons rigolos...)
Va sur ce site : http://www.cabanova.fr
-Il y a différents abonnements : GRATUIT(à vie)/POWER(2,50 au mois)/PREMIUM(5,02 au mois)
ce n'est pas très cher pour un site de création de cette qualité.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
Bon web =)
0
merci pour vos réponses.
et pour faire mettre un paiement le mieux est paypal? allopass? ou autre?
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
18 mars 2008 à 16:21
C'est en fonction de tes besoins de tes envies ou de tes moyen a toi de choisir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.nounousa.com
13 juin 2008 à 18:39
moi ci nousa
0
www.nounousa.com
13 juin 2008 à 18:42
nounousa
0