Driver Mov'in Drive Memup
Gil77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GGN -
GGN -
Bonjour.
Je viens d'acheter une clé usb Mov'in Drive de Memup.
Je suis sous win98se et il le driver se trouvant sur le cd est incomplet (il manque un fichier), j'ai donc telechargé sur leur site le driver mais la clé n'est pas reconnue, il y a une autre reference de driver (mov'in drive2) et celui ci fait planter mon pc des que je met la clé.
Sous win2000 tout est ok (normal il n'y a pas de driver ;o))
Quelqu'un a t il deja eu ou lu ce type de probleme ?
Si oui pouvez vous me donner un conseil car je ne peux pas utiliser ma clé sur ce pc !!
Merci d'avance pour votre aide.
Gil
Je viens d'acheter une clé usb Mov'in Drive de Memup.
Je suis sous win98se et il le driver se trouvant sur le cd est incomplet (il manque un fichier), j'ai donc telechargé sur leur site le driver mais la clé n'est pas reconnue, il y a une autre reference de driver (mov'in drive2) et celui ci fait planter mon pc des que je met la clé.
Sous win2000 tout est ok (normal il n'y a pas de driver ;o))
Quelqu'un a t il deja eu ou lu ce type de probleme ?
Si oui pouvez vous me donner un conseil car je ne peux pas utiliser ma clé sur ce pc !!
Merci d'avance pour votre aide.
Gil
A voir également:
- Driver Mov'in Drive Memup
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Bonjour à tous.
J'ai un Mov'in drive 128MB, et sous Win2000 ça marche bien.
Par contre y'a 1 truc qui m'embête c'est ce lecteur de 1.44MB dont je ne me sers jamais et qui forcément bouffe une partie du lecteur qui devrait faire 128MB.
QQ-un sait comment faire pour supprimer ce lecteur 1.44MB et reformater tte la Flash de 128MB ensemble?
Merci, à+.
J'ai un Mov'in drive 128MB, et sous Win2000 ça marche bien.
Par contre y'a 1 truc qui m'embête c'est ce lecteur de 1.44MB dont je ne me sers jamais et qui forcément bouffe une partie du lecteur qui devrait faire 128MB.
QQ-un sait comment faire pour supprimer ce lecteur 1.44MB et reformater tte la Flash de 128MB ensemble?
Merci, à+.
jf
fdisk, en fenêtre dos ou sur un autre pc avec xp : tu fais sauter les partition et tu en recréée une de la totalité
J'ai déja essayé avec le gestionnaire de disque de Win2000, impossible de toucher à la partition de 1.44MB. Mais bon, je vais essayer.
Si quelq'un a des probleme avec le memup driver dans win98 (premiere edition) je croix que j'ai trouvé la solucion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai win 98 SE mais je suis partant pour tous les plans qui pourraient faire fonctionner ma clé mov'in drive 2 (128 mo).
et j'en ai essayé un paquet...
actuellement j'attends une réponse du site de memup .
à +.
et j'en ai essayé un paquet...
actuellement j'attends une réponse du site de memup .
à +.
Tu peut aller dans
http://www.pendrive.com/downloads/index.html
et choisi la drive.
Je crois que ça va marcher!
tu peut aussi me repondre si tu a des problemes. Excuse moi pour mon mauvais français...
http://www.pendrive.com/downloads/index.html
et choisi la drive.
Je crois que ça va marcher!
tu peut aussi me repondre si tu a des problemes. Excuse moi pour mon mauvais français...
Toujours pas de solution pour faire fonctionner ma clé
mov'in drive 2 (128 mo) sous win 98 SE ...
J'ai contacté la hot line de Memup qui me dit que c'est bien le driver qui est sur leur site qui est le bon (celui après 04/2004)...
http://memup.normandnet.fr/support.asp?rub=5&p=6
Que si ça marche pas c'est le paramétrage des ports usb avec la carte mère qui sont pas bons (!)
Je suis pas convaincu... ils ont l'air pas très au courant pour un produit qui bug à ce point.
et puis j'ai rien trouvé d'anormal sur ces ports usb dans ma machine.ils marchent avec d'autres matériels comme une manette de jeu....
mov'in drive 2 (128 mo) sous win 98 SE ...
J'ai contacté la hot line de Memup qui me dit que c'est bien le driver qui est sur leur site qui est le bon (celui après 04/2004)...
http://memup.normandnet.fr/support.asp?rub=5&p=6
Que si ça marche pas c'est le paramétrage des ports usb avec la carte mère qui sont pas bons (!)
Je suis pas convaincu... ils ont l'air pas très au courant pour un produit qui bug à ce point.
et puis j'ai rien trouvé d'anormal sur ces ports usb dans ma machine.ils marchent avec d'autres matériels comme une manette de jeu....
La hotline me serine que c'est le pilote de la carte mère avec les controleurs USB qui doit être mis à jour....
Problème car ma carte NEC G7CRV n'est pas du tout mentionnée dans les sites de pilotes ou du fabricant.
Je sais pas si la réponse n'est pas quelque part dans ce forum et qu'on l'aurait loupé...un truc bête qui passe inaperçu. ou alors c'est vraiment méchant: problème matériel, pilote introuvable ou quoi.
Qu'en pensez-vous compagnons d'infortune ?
Problème car ma carte NEC G7CRV n'est pas du tout mentionnée dans les sites de pilotes ou du fabricant.
Je sais pas si la réponse n'est pas quelque part dans ce forum et qu'on l'aurait loupé...un truc bête qui passe inaperçu. ou alors c'est vraiment méchant: problème matériel, pilote introuvable ou quoi.
Qu'en pensez-vous compagnons d'infortune ?
une fois le driver du cdrom installé,on fait redémarrer l'ordinateur et là, il fait comme s'il n'y avait pas de pilote. Il demande de rechercher un pilote ".inf" qu'il ne trouve pas y compris dans le fichier du cdrom ou dans le disque dur...
la clé fonctionne bien avec l'autre pc sous xp à cette observation près qu’elle se présente sous la forme d’une disquette 1.44 mo et d’un disque amovible de 117mo
merci.
la clé fonctionne bien avec l'autre pc sous xp à cette observation près qu’elle se présente sous la forme d’une disquette 1.44 mo et d’un disque amovible de 117mo
merci.
g acheter un memup 512mo mai ken je met d musik mai le mp3 ne di kil y a pa de fichier ke puije fair?
Salut a tous,
je viens d'obtenir une clé usb memup movi'in key de 2Go, elle fonctionnait sans soucis sous XP ou Vista.Ce matin j'ai voulu l'utiliser pour transférer un fichier sur un W98 d'un ami et là pb.
Je me suis donc rendu sur le site de memmup comme précisé dans la doc (www.memup.fr) pour télécharger ce fichier.
ATTENTION : ne pas passer par le memu "Download" car il faut remplir tout un tas d'infos et j'y tenais pas, j'ai donc clické sur le bouton "cle usb" en haut de la page, puis click sur l'image de la mov'in key. Tout au bas de cette page vous avez un lien pour telecharger la doc technique (pdf) et les drivers. +Je viens d'installer ce driver et il fonctionne a merveille ( W98 SE)
je viens d'obtenir une clé usb memup movi'in key de 2Go, elle fonctionnait sans soucis sous XP ou Vista.Ce matin j'ai voulu l'utiliser pour transférer un fichier sur un W98 d'un ami et là pb.
Je me suis donc rendu sur le site de memmup comme précisé dans la doc (www.memup.fr) pour télécharger ce fichier.
ATTENTION : ne pas passer par le memu "Download" car il faut remplir tout un tas d'infos et j'y tenais pas, j'ai donc clické sur le bouton "cle usb" en haut de la page, puis click sur l'image de la mov'in key. Tout au bas de cette page vous avez un lien pour telecharger la doc technique (pdf) et les drivers. +Je viens d'installer ce driver et il fonctionne a merveille ( W98 SE)