Cd re reinstallation

Fermé
denis - 17 mars 2008 à 15:26
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 17 mars 2008 à 16:43
Bonjour,suite à une attaque virale j'ai été obligé d'acheter des cd de reinstallation pour remettre en route la machine et les logiciels mais j'ai un problème avec la premier cd : visiblement ça ne marche pas ,lécran m'affiche que le systeme est en inspection mais au bout de deux heures rien de plus donc il y a t'il une opération ou manip à faire en plus, peut etre un livret à lire, des infos à connaitre , les cd m'ont été livré comme ça sans rien de plus pouvez vous me conseiller sur la marche à suivre. denis.jansolin92 @orange .fr
A voir également:

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
17 mars 2008 à 16:43
Bonjours ,
Je pense que tu a posté dans la mauvaise section du forum , ici c'est le forum webmastering a savoir ce qui touche au net et non au pc proprement dit .Essaye de poster dans la bonne section tu aura peut être plus de chance d'avoir des réponses qui puissent t'aider. : )
0