Live box

pumpy -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai souscrit la live box + tel illimité depuis fin janvier et il n y a tjrs rien ki marche...Avez vs vécu la meme chose ou c moi ki ai un pb?
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

as tu paramètré ta livebox avecle CD orange !!!

Si oui regarde les iodes rouges de gauche à droite sont elles allumées ou clignotantes et regarde tes connextions

A+
0
pumpy

merci pour ta réponse! alos j'ai bien la premiere diode en partant de la gauche ki clignote , celle d'à coté est fixe, et c tout...
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

débranche ta livebox de l'alimentation électrique et rebranche la après quelques secondes afin qu'elle se réinitialise, et as tu bien paramétré ta livebox à l'installation avec tes identifiants et mots de passe de connexions

A+
0
pumpy

En fait kan je metz le cd d 'installation, je fais tout le necessaire pour le wifi et a un moment il faut ke je mette en route mon wifi et là ça ne marche pas...la galère...
0

A cela change tout dans les paramètre de ta connexion sans fil tu doit saisir le code Wifi qui figure sur l'étiquette sous ta livebox
A+
0
pumpy

justement c là ke cela pose un pb, à partir de ce moment là rien ne se passe...
0

ton PC est un portable ou de bureau, utilises tu un flash USB
a+
0
pumpy

c un portable.Un flash usb???désolé mais je ne suis pas tres calée en info....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur cette livebox y a t il un autre PC de branchè autre que ton portable
A+
0
pumpy

non
0

Vas sur ce site tu trouveras surement la solution

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

A+
0