Pb entrée video Plasma et Playstation 3

Fermé
Pkcamarchepas - 17 mars 2008 à 14:19
 ivielor - 12 mai 2008 à 07:10
Bonjour,

a tous et a toutes,

j'expose mon problème: j'ai une PS3 60Go qui n'a jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui. J'ai un écran LCD chez moi et ma copine et un écran Plasma chez mes parents. La console a toujours bien marché au départ sur le plasma et ensuite sur le LCD.
Hier je ramène la console chez mes parents. Ce matin je branche tout, j'allume, je sélectionne l'entrée HDMI en question et la le message claire et précis " aucune entrée vidéo". Je recommence, toujours la même chose, je change d'entrée HDMI, même chose, j'éteins et rallume l'écran un nombre incalculables de fois, toujours rien.

Est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous? Est ce possible qu'un câble HDMI meurt du jour au lendemain? Est ce que ca vient de la télé, de la console, ou du câble?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Oui moi aussi j'ai eu le même probleme il n'avait plus d'image en plusieurs heures j'ai du acheter un cable HDMI plaqué or maintenant ça marche mais ça fais la deuxième fois ça commence à me faire ch... bref maintenant j'espère que ça marchera mieux peut-être du devrait changer ton cable. bon courage
0
bonjour tous le monde
je vien d'acheter une ps3 et j'aimerais savoir s'il y a un risque d'abimer un ecran plasma si on joue tout le temps dessus
merci d'avance
0