Mails

Utilisateur anonyme -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir accès à ma messagerie sans avoir besoin de me connecter à Internet. Actuellement j'ai une messagerie Darty Box. Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter (j'aimerais bien un message en clair car le langage sms ce n'est pas pour ma génération ou du moins je m'occuperai de cela plus tard. Merci tout plein

3 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Tu as besoin d'avoir accès à Internet si tu veux accéder à la messagerie. A mon avis , tu veux plutot acceder à ta maessagerie sans passer par Internet Explorer non?

A plus
0
Utilisateur anonyme

non il s'agit bien de ne pas se connecter. lorsque je consulte le FAQmessagerie Darty Box il y a bien cette solution et on nous demande de cliquer sur un lien mais la page est obsolète. Je crois qu'on peut configurer sa messagerie de telle sorte qu'il n'y ait pas besoin de se connecter.... bon ben maintenant je n'y comprends plus rien... me voilà bien.... de toute façon ce n'est pas grave si je ne trouve pas de réponse, ça m'a permis de parler, c'est déjà pas mal. Merci
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu peux m envoyer l adresse de la page avec la faq de messagerie please ?

A plus
0
Utilisateur anonyme

il faut aller sur le "site Darty Box" https://www.darty.com/services/
ensuite dans "mon assistance
puis "messagerie"
et - puis-je lire mes mails sans avoir à me connecter à internet
et "cliquez ici"

voilà, c'est tout ce que je peux te dire
la suite au prochain épisode !!!!!!
0

hello,

Donc c'est bien ce ke je pensai. En fait , ce process permet de consulter votre boite mail en evitant d utiliser internet explorer ( il avai oublier de preciser).

il fau utiliser un logiciel de messagerie. C'est un logiciel qui permet juste de rapatrier et/ou copier vos mails sur votre PC. Vous en avez plein : Outlook express, Thunderbird, Windows mail etc..

Donc , il vous suffit de choisir l un de ces logiciels, je vous conseille Outlook ou windows mail si vs etes sous vista pour débuter. Ensuite, suivez les indications de darty.

Bye
0