Messagerie d'orange

elodie -  
 anita -
Bonjour,
mon probleme est la suivant, quand j'esssaye d'aller voir mes message sur la boite mail d'orange ils demandent de m'identifier donc je m'identifie mais ca ve jamais le prendre en compte donc je ne pe pas acceder a mes mails!! donc je vous pause cette question : que faire??
merci
A voir également:

5 réponses

paulin

je vous aime
0
Utilisateur anonyme

salut élodie, tu devrais essayer windows mail pour la lecture de la messagerie orange ou aller sur le web.
MYSTERING.
0
seat08 Messages postés 72 Statut Membre

bonjour j'avais le meme probleme que j'ai resolu en telechargent mozilla firfox(n'etant pas tres doue en informatique j'ai lu plusieurs messages concernant les messageries orange afin de trouve une solution) je n'ai pas encore compris la raison mais ca a marche de meme je peus acceder a des plan de ville sur les pages jaune avec mozillaet je suis bloque sur internet explorer ,flash player est impossible a telecharger ;a les mysteres de l'informatique
0
KyleReese95 Messages postés 32 Statut Membre

Quand tu dis que ça ne prend jamais en compte, ça veux dire que ton authentification est fausse ?
0
seat08 Messages postés 72 Statut Membre

BONJOUR je me permet d'intervenir car j'ai beaucoup galeré avec ma messagerie et cherché pour essayé de comprendre aparament (comme toi j'ai window vista) ily a un probleme de controle ax d'anti virus de cookies non accepté la messagerie d'orange serait conciderait comme des cookies pour ma part mozillafirfox soutionerai ce probleme mais je suis pas asse cle pour te donner la vrais raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anita

j ai le meme probleme , je lis mes mails par outlouk , mais je ne peux consuter mes factures , mon compte , mes appels telephoniques ? bizarre des que je m identifie cela ferme le navigateur j ai appelé orange qui n'a pu me depanner ils doivent me rappeler ???? j espère qu ils vont le faire des que j ai la reponse je t envoie un mail
0