Le lecteur DVD refuse de sortir...

KingKhaled Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur DVD refuse quand j'appuie sur éjecter de sortir, alors je le frappe avec vandalisme.
Il sort mais j'ai peur de l'ambimer ou d'abimer le PC parceque je frappe vraiment tros fort.

merci pour votre aide et dieu vous garde.
A voir également:

7 réponses

marco

Avec un peu de chance de l'adresse et ...un trombone tu peux t'en sortir, il y a un petit truc sur le coté de ton lecteur, deplie un trombone et insere le à l'interieur, avec de la chance tu va debloquer le mecanisme (ne t'inquiete pas ce petit trou est présent sur tout les lecteurs et sert justement en cas de blocage du tiroir).
Si ca ne marche pas...
1
KingKhaled Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça ce que je cherche parceque je ne savais pas comment faire.
merci beaucoup lah yahafdak^^.
Dieu te garde.
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

tu peux ejecter par l'explorateur en cliquant à droite sur l'icone du lecteur
si cela ne marches pas change de lecteur il a un probléme
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Euh bah c'est sur qu'en tapant dessus tu vas pas l'arranger Lool !!
0
KingKhaled Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol.......^^
ça c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

freelog---
j'ai essayer ça..
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

et ????
0

ça n'a pas marxhe le truc de éjecter
merci pour tous
0

ton lecteur est HS il faut se rendre à l'évidence !!!!
0