NIVEAU ENCRE sous vista pour HP PSC 1215

Fermé
DJEKK - 17 mars 2008 à 01:12
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 12 avril 2008 à 09:08
Bonjour,
Je me suis équipée en septembre d'un portable HP.
Mon imprimante HP psc 1215 all-in-one fontionne bien sous Vista même si les programmes associés (HP DIRECTOR ET HP PHOTO IMAGING) que j'utilisais sur W98
et installés à partir du cd d'install ne ménent à rien.
Apparemment, d'après ce que j'ai compris, les pilotes sont intégrés sous Vista donc ce n'était pas la peine d'installer le cd.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour obtenir le niveau des cartouches et s'il y a une fonction de maintenance pour par exemple alignement, nettoyage etc...A vrai dire, je ne me souviens pas si sous W98 je pouvais controler le niveau d'encre...
Vous aurez compris que je ne suis pas très douée en informatique !
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
17 mars 2008 à 02:03
Salut Miss
J'étaiss aussi série 12 sous HP.
Dans le centre de solution HP Il y a paramêtre/état
Une autre solution est de tenter d'imprimer ton document via le menu "Fichier/Imprimer ..." à ce niveau, tu devrais avoir un bouton "Préfeérence".
Ce bouton te permettra d'avoir accès à l'onglet "Service" de ton imprimante
1
Merci mais je ne trouve rien de ce que tu indiques =
pas de centre de solution hp chez moi
et dans mon doc, fichier / imprim, pas de choix = préférence...
J'avais prévenu... pas douée en informatique ! ou alors comme l'install sous vista s'est faite sans le driver, je n'ai pas ces fonctionnalités ?
Qu'en penses-tu ?
0
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
12 avril 2008 à 09:08
Sous VistA, il doit y avoir une option de compatibilité dans la propriété du fichier setup.
Met cette option à Windows 98.
1
2 avril 2008 à 12:00
Essaye de trouver hpqdirec.exe sur ton disque
0
Mystère... mais pas de trace de hpqdirec.exe sur mon disque ! c'est grave ?
0
3 avril 2008 à 01:38
Ce n'est pas grave, c'est le petit nom du centre de solutions.
0
Merci quand même de ton aide même s'il n'y a pas de solution pour moi apparemment...vu que le centre de solutions est introuvable sur mes disques. Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 avril 2008 à 21:36
Dernière solution avant le désert.
Ton CD d'install de ton All in one n'est-il que W98 ? (Vista c'est sur non.)

Dans le pire des cas essye l'install via le SETUP. Je suis toujours à ton service j'ai eu une idée.
0