Mon disque dur externe n'est plus reconnu

clem9421 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter il ya moins d'un mois un disque dur externe Western digital my book edition de 500go. Jusqu'à hier il marchait. Mais aujourd'hui lorsque je l'ai brnahcer l'ordinateur me dit que le périphérique usb est non reconnu. Il me dit la même chose pour tous les ports usb. Mes autres matèriels utilanst le usb fonctionnent trés bien. Et le disque dur n'apparait nulle part même pas dans gestion des disques. Que dois je faire pour résoudre le problème. Je voudrai au moins pouvoir le reformater je pourrai toujours recuperer les données qui étaient dessus, mais je préferai ne pas avoir à le faire si possible.

Pourriez vous m'aidez SVP!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu essayé sur plusieurs ports usb?
0
clem9421 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur tous mes ports usb.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye de mettre les drivers du site WD
0