Aidez moi ORANGE ne le fait pas!Offre 18 mega
tatanndu22
-
babla938 -
babla938 -
Bonjour
Merci de lire ce message . J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un débit insatisfaisant avec adsltest j'ai déja contacté orange , il ont fait venir un technicien dans ma residence (pas chez moi) qui à dit que tout était OK
Donc j'ai rapellé ,ils ont fait une expertise la ligne à été mis en observation.
Et il m'ont dit que tout était normal !
Alors que je suis toujours en insatisfaisant avec le dsltest (8000kbits/sec)
Que ce soit en wifi ou en ethernet je dépasse a peine le 8000kbits/sec !
Mes PC ont été formaté et tournent sous VISTA INTEGRALE
Avant j'était en 8 mega et j'ai demander de migrer vers du 18 mega en Janvier 2008
Je n'est jamais recu de CONTRAT par la poste disant que j'était en 18 mega ,mais sur le site orange dans ma formule c'est inscrit : Offre 18 mm + tel Illimité
Que faire ? Opter pour une résiliation ou y a t'il une solution ?
Merci de votre aide
Cordialement Jonathan L.
Merci de lire ce message . J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un débit insatisfaisant avec adsltest j'ai déja contacté orange , il ont fait venir un technicien dans ma residence (pas chez moi) qui à dit que tout était OK
Donc j'ai rapellé ,ils ont fait une expertise la ligne à été mis en observation.
Et il m'ont dit que tout était normal !
Alors que je suis toujours en insatisfaisant avec le dsltest (8000kbits/sec)
Que ce soit en wifi ou en ethernet je dépasse a peine le 8000kbits/sec !
Mes PC ont été formaté et tournent sous VISTA INTEGRALE
Avant j'était en 8 mega et j'ai demander de migrer vers du 18 mega en Janvier 2008
Je n'est jamais recu de CONTRAT par la poste disant que j'était en 18 mega ,mais sur le site orange dans ma formule c'est inscrit : Offre 18 mm + tel Illimité
Que faire ? Opter pour une résiliation ou y a t'il une solution ?
Merci de votre aide
Cordialement Jonathan L.
A voir également:
- Aidez moi ORANGE ne le fait pas!Offre 18 mega
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je n'arrive pas a ouvrir des liens MEGA - Forum Windows 8 / 8.1
- Annuler offre vinted - Guide
4 réponses
salut.question con:ta ligne supporte t elle le 18 megs?moi j'ai une offre 8 megas mais j'en ai que 4,c'est la dure loie des petits bleds...
logiquement oui car quand j'ai fait la demande de migration au telephonne ils m'ont dit que ma ligne était elligible
j'ai exactement le même soucis que toi, 18 méga max et au final je n'ai que entre 2 et 4 méga suis un peu dégouté de payer aussi cher pour ce service...
on me dit que tout va bien sur ma ligne et demain un technicien va a la borne pour vérifier...et dois me tenir au courant... mais j'y crois guère...
je te tiens au courant des résultats....
Quand est il pour toi aujourd'hui ? c'est réglé?
on me dit que tout va bien sur ma ligne et demain un technicien va a la borne pour vérifier...et dois me tenir au courant... mais j'y crois guère...
je te tiens au courant des résultats....
Quand est il pour toi aujourd'hui ? c'est réglé?
je vien de tomber un peut tardivement sur ce topic mais j ai eu ce probleme et cela venait de la livebox inventel qui etait incompatible aves l equipement du rna avec une sagem debit au taquet 17 mega et des brouettes mais avec une inventel (il en ont essayer 5 ca ne depassait pas les 2 ou3 mega) en essperant que ma reponse serve a quelqu un