PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise

Résolu/Fermé
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 16 mars 2008 à 23:26
 samy68 - 3 août 2008 à 09:35
Bonjour,
j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie sur mon mobile que le programme n'y etait pas et que le cd d'install ne contient que microsoft outlook et active sync, ou trouver ce programme et comment l'installer.

merci de vos réponses je galère.
A voir également:

28 réponses

g un htc cruise et je voudrais installer tom tom mais je ne sais pas comment faire
0
bonjour à tous, j'ai un HTC V1615 SFR mais je n'arrive pas à instaler le tomtom6, pouvez-vous m'aider merci.
0
Salut, je te confirme que tu peux installer tom tom sur ton cruise et ca marche nickel, mais j'ai galéré comme toi pendant au mois une semaine, tu trouve tt sur la mule et après tu installe tout proprement avec active synchro, bon courage.....
0
Je l'ai finalement acheté et pour 49,90€ je pense que ça vaut le coup surtout qu'il marche aussi bien si ce n'est mieux qu'un "vrai" Tomtom. Merci encore pour tout.
0
Ou l'as tu trouvé à 49,90 ?
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous, j'ai un htc touch cruise avec sfr navigation a l'intérieur, je vais changé d'opérateur et je voudrais trouvé et installé gratuitement tomtom navigator 6 sur mon mobile
0
bonjour mon cher
comment va tu ? vraiment ton probleme ma beaucoups toucher
si tu peux avoir plus de patianse ça va allez
depuis que suis dans les sience je n'est jamain croiser cette probleme.
si tu pouvais me laisser ton numero de telephone ont poura s"appeler,
je te donne mon numero et si tu à l'oportunité de m'appeler moi pouvais vois si je peux te fair .quelque
soit le plobleme ,je peux avoir la solution .+229 97083796
ou +22921386347
0
cation45 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 1
14 juil. 2008 à 14:29
bonjour pour le programme de navigation sur htc tu peut allez sur le cite htc peut telecharge le logiciel
de plus tu doit controle si tu as l'antenne decu si non l'acheter en systeme blootouche
r
0
Senethib_47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 14:43
Aucun problème pour utiliser Tomtom sur HTC Touch Cruise SFR (Polaris).

J'ai installé Tomtom 7 pour windows mobile et ça fonctionne nickel.
Là où tout le monde utilise Tomtom 6, sachez que Tomtom 7 fonctionne aussi très bien.

Il faut simplement avoir une antenne GPS externe pour recevoir les infos des satelites.

Je vous conseille l'antenne RoyalTek (RBT-2210) qui fontionne en blutouth et qui est très bien reconnue
par le Touch Cruise.

L'un des avantages de cette antenne est qu'elle est totalement autonome (17h d'autonomie sans la recharger),
très petite et sans fil (donc vous pouver la poser sur la plage avant de la voiture).
Il faudra tout de même ajouter un support de voiture pour HTC Touch Cruise et surtout
le cordon d'alim sur alume cigare pour le HTC car Tomtom7 consomme beaucoup sur le HTC.

Il existe également un cordon allume cigare double pour alimenter le HTC et l'antenne pour ceux qui font
beaucoup de route.

Salut.
0