Dvd enregistreur+tv+freebox
guy1980
-
varilie Messages postés 36 Statut Membre -
varilie Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment connecter (si possible), ma freebox à mon enregistreur dvd.
ma freebox est branché en hdmi sur ma tv.
j'ai essayer la sortie s-vhs freebox sur l'entrée decodeur dvd, mais je n'ai que le son!!
merci .
j'aimerai savoir comment connecter (si possible), ma freebox à mon enregistreur dvd.
ma freebox est branché en hdmi sur ma tv.
j'ai essayer la sortie s-vhs freebox sur l'entrée decodeur dvd, mais je n'ai que le son!!
merci .
A voir également:
- Dvd enregistreur+tv+freebox
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
salut, sais-tu que la free fait magnétoscope ? mais peut-être que ce n'est pas suffisant pour ton utilisation ?
salut,
oui je suis au courant, mais l'espace disque est assez reduit et en plus quelques fois je ne peux plus changer de chaine quand j'enregistre. j'ai un débit un peu faible.
j'avais acheté mon enregistreur avant, et j'ai un disque dur de 200 giga.
crois-tu que cette configuration soit possible?
oui je suis au courant, mais l'espace disque est assez reduit et en plus quelques fois je ne peux plus changer de chaine quand j'enregistre. j'ai un débit un peu faible.
j'avais acheté mon enregistreur avant, et j'ai un disque dur de 200 giga.
crois-tu que cette configuration soit possible?
salut, désolée mais j'ai eu soucis d'ordi.
je suis pas trop technique mais, je sais qu'on peux rajouter un disque dur externe à la free. et avec une multiprise péritel tu devrais pouvoir brancher la free + ton lecteur sur ta télé. je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas acheté la multiprise, mais c'est ce que je compte essayer. on se tient au courant
je suis pas trop technique mais, je sais qu'on peux rajouter un disque dur externe à la free. et avec une multiprise péritel tu devrais pouvoir brancher la free + ton lecteur sur ta télé. je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas acheté la multiprise, mais c'est ce que je compte essayer. on se tient au courant
slt
ok, on se tien o courant.
deja jai acheter un ampli pour pouvoir avoir tte les chaine de la tnt sur ma tv.
mais le graveur dvd ne les captent pas.
je ne comprends pas.
ce serai deja pas mal de pouvoir enregistrer tte la tnt avec mon graveur.
et avec le dd freebox le reste des chaines.
a++
ok, on se tien o courant.
deja jai acheter un ampli pour pouvoir avoir tte les chaine de la tnt sur ma tv.
mais le graveur dvd ne les captent pas.
je ne comprends pas.
ce serai deja pas mal de pouvoir enregistrer tte la tnt avec mon graveur.
et avec le dd freebox le reste des chaines.
a++
salut, je ne suis pas sure de t'être d'une grande utilité je fais plus appel à ma logique qu' à mes prouesses techniques en ce domaine mais vu que la TNT passe par le disque dur de la free (il me semble puisque si le disque dur est deffectueux, il n'affiche pas les chaînes, bien qu'on puisse les regarder, encore que!!) je n'arrive pas à avoir la 1 et NRJ12 pour regarder la 1 je dois éteindre la free.