Disque dur externe wd 160 go

Résolu/Fermé
darknemesis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 20:58
 CLLC - 11 avril 2008 à 07:39
Bonjour,alors voila

un ami m'a préter son disque dur externe et cz lui il passe sans problemes.(il a vista)
Arrivé chez moi je le branche et le pc le detecte pas. J essaye d installer les pilotes mais sans succès non plus...
configuration : xp sp2

Si qqun pouvait m'aider
A voir également:

4 réponses

Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 6
16 mars 2008 à 21:00
IL se branche en usb ? peut ertre que ton ports est desactivé
0
darknemesis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 21:41
oui en usb et le port marche bien vu que je l ai utiliser juste avant .
0
Bonjour!

j'ai le même problème avec le même disque dur externe.
Sauf que je suis sous vista et qu'avant ce matin mon ordi reconnaissait parfaitement le disque dur externe.
j'ai essayé tous les ports usb rien ne marche, et lorsque je branche une clé ça marche.
0
Salut bonjour!
Mon problème c'est que:
je suis sous vista, je branche mon DD WD 1TO studio édition, ca fait le ptit bruit genre il détecte qqchose sur un port USB.. et c'est tout, rien d'autre se passe.En recherchant la solution sur le net, j'ai trouver un petit logiciel "WD Diagnostics" qui me permet de <<rentrer en contact>> avec mon DD, je pt le formater et l'analyser, mais impossibilité de l'utiliser, de rentrer dedans, ect.... les boules quoi si qqun à un idée??
J'ai essayer de suivre plein de conseils donner un peu partout sur le net mais rien n'y fait..
(mes autres clefs fonctionnent sur les USB, enfait.)
Merci
0