Toshiba Camiléo Lecteur musique + parole

Fermé
Senly06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 20:41
Angel-Lylou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 11 juin 2008 à 14:15
Bonjour,
J'ai un problème avec mon camiléo.
En temps normal on devrai pouvoir écouté de la musique et avoir les paroles affichés.
Le problème c'est que j'ai beau lire le manuel qui dit d'utilisé les flèches directionnelles pour choisir l'option
eBook ou encor mettre un fichier texte où serai écrit les paroles et qui aura le même nom que le fichier de la musique.
Dans les deux cas, rien ne marche.
Alors si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil ^__^

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai le meme probleme moi aussi !!!
Si quelqun pourrait nous aider ! SVP !
0
Angel-Lylou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
11 juin 2008 à 14:15
Bonjour, je viens d'acheter le toshiba camileo HD, et je n'arrive pas à lire de musique tout court ! quand je vais dans le mode lecteur MP3 il me dit que la liste est vide (en gros qu'il n'y a pas de musique) alors j'ai branché le camiléo à mon PC et j'ai mis des musiques dans le dossier MP3 et il me dit toujours que la liste est vide...
Comment faire pour se servir du mode lecteur MP3 ?
0