[amsn] Problème d'émoticones
Résolu
extreme
-
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème : sur amsn , quand je parle , quand je met les émoticones , ça ne s'affiche pas .
Par exemple , si je clique sur l'émoticone qui fait un sourire , sur la conversation ça me met : :( et non l'émoticone . Même quand c'est moi qui met le texte déclencheur , ça ne marche pas .
Merci d'avance ;)
Mon problème : sur amsn , quand je parle , quand je met les émoticones , ça ne s'affiche pas .
Par exemple , si je clique sur l'émoticone qui fait un sourire , sur la conversation ça me met : :( et non l'émoticone . Même quand c'est moi qui met le texte déclencheur , ça ne marche pas .
Merci d'avance ;)
A voir également:
- [amsn] Problème d'émoticones
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Emoticones gratuits - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus - Forum Samsung
- Émoticones facebook - Forum Facebook
4 réponses
Il faut dire dans les options d'interpréter les émoticones. Vu que je n'utilise plus amsn je te laisse le soin de chercher dans les options.
Bonne chance
Bonne chance
Je ne connais pas par coeur les options d'amsn mais normalement dans les options tu as une case à cocher du genre "afficher les émoticones personnalisées", non ?
Bonne chance
Bonne chance