[amsn] Problème d'émoticones

Résolu
extreme -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème : sur amsn , quand je parle , quand je met les émoticones , ça ne s'affiche pas .
Par exemple , si je clique sur l'émoticone qui fait un sourire , sur la conversation ça me met : :( et non l'émoticone . Même quand c'est moi qui met le texte déclencheur , ça ne marche pas .
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faut dire dans les options d'interpréter les émoticones. Vu que je n'utilise plus amsn je te laisse le soin de chercher dans les options.

Bonne chance
1
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je ne connais pas par coeur les options d'amsn mais normalement dans les options tu as une case à cocher du genre "afficher les émoticones personnalisées", non ?

Bonne chance
1
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut !

Il faut aller ici : Compte --> Préférences --> Apparence --> Et puis cocher toutes les cases dans la partie "Emoticônes".
1
lancom59

bonsoir je voulais te dire que j'avait le même probleme que toi et que je n'arrive pas a le régle et toi tu as su le régler?
0