Linux quels version en MultiBoot ?
Fermé
FiFlo
-
16 mars 2008 à 20:24
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 16 mars 2008 à 21:33
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 16 mars 2008 à 21:33
Bonjour à tous !
Voila je voudrais essayer Linux car windaube me gave mais je veux le garder pour jouer et tout ce que je ne pourrais pas faire avec Linux
J'ai regarder quelques trucs sur linux, mais je voudrais savoir quelles distribution choisir ? Ubuntu ? Fedora ? GNewSense ? ou d'autres... ?
En sachant que je vais devenir informaticien plus tard je voudrais quelquechose de pas trop facile on va dire xD Enfin si il y a plusieurs "versions".
J'espère que vous m'avez compris !
Merci !!
Voila je voudrais essayer Linux car windaube me gave mais je veux le garder pour jouer et tout ce que je ne pourrais pas faire avec Linux
J'ai regarder quelques trucs sur linux, mais je voudrais savoir quelles distribution choisir ? Ubuntu ? Fedora ? GNewSense ? ou d'autres... ?
En sachant que je vais devenir informaticien plus tard je voudrais quelquechose de pas trop facile on va dire xD Enfin si il y a plusieurs "versions".
J'espère que vous m'avez compris !
Merci !!
A voir également:
- Linux quels version en MultiBoot ?
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Multiboot windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Merci de ta réponse !
Donc voila je pense mettre Ubuntu mais j'ai peur que ce soit trop simple a mon gout... est-ce que je peux mettre Kubuntu ? ou ce sera trop dur ?
Est-ce qu'il supporte le multi-boot avec XP ?
Merci :)
Donc voila je pense mettre Ubuntu mais j'ai peur que ce soit trop simple a mon gout... est-ce que je peux mettre Kubuntu ? ou ce sera trop dur ?
Est-ce qu'il supporte le multi-boot avec XP ?
Merci :)
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
16 mars 2008 à 21:33
16 mars 2008 à 21:33
Salut,
Ubuntu et ses dérivés Kubuntu, Xubuntu, etc... sont issues de Debian !
Sinon il y a Fedora .....
toutes les distributions Linux supportent le multi-boot.
:-))
Ubuntu et ses dérivés Kubuntu, Xubuntu, etc... sont issues de Debian !
Sinon il y a Fedora .....
toutes les distributions Linux supportent le multi-boot.
:-))
16 mars 2008 à 21:10