Enregistrement multipiste avec GarageBand

Fermé
fatal1ty Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 16 mars 2008 à 19:30
 staff - 6 mai 2011 à 14:58
Bonjour,
Ayant fait l'aqusition d'un Ibook G3 d'apple et equipé de mac os x Tiger 10.4
J'ai installé IlIfe 08 ainsi donc que garageband
J'ai moi meme un groupe de musique et j'aimerais enregsitrer separément tous les instrument sur le meme pc (multipiste)
Comment raccordé tous les instruments sur mon mac sachants qu'ils ont tous ue sortie jack 3.5 mis a part le clavier????
Je precise que je n'ai meme pas d'entrée micro ni ligne sur mon ibook??

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Une carte son externe sur port USB devrait faire l'affaire
Il y a des produits compatibles mac par ici

https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html?marque=&id_sc=2&keywords=&PHPSESSID=c8c5fe89f67d76fff9963d47f24ff91b
1
Plop :)

Sans entrée micro ou ligne, ça va être très difficile. D'ailleurs, même avec une entrée, ç'aurait été casse pied car tu aurais dû enregistrer chaque instrument un a un...

Le mieux serait de te trouver une carte son avec plusieurs entrées qui te permettrait de brancher chaque micro sur une entrée et de faire correspondre chaque entrée à une piste dans Garage Band (en choisissant le InputSource qui va bien pour chaque couple instrument/piste).
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
17 oct. 2008 à 17:01
Hello.

Z'êtes au courant que c'est un par un qu'on doit enregistrer les instruments pour obtenir un son global convaincant?...
-1
oula xl 125 ca sent l'ingé son la!! mieux vaut ne rien dire lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle...
0