Jonas brothers

Fermé
r.girl Messages postés 5 Statut Membre -  
 sabrina -
slt tt le monde est ce que vois pouvez me dire ou trouver les chanson complete des jonas brothers.merci

42 réponses

Cam'

oups, scuz, celle du début c'est 6 minutes
mais celle de la fin c'est please be mine !
fais juste gafe, en téléchargement, tu auras souvent le live !
s'tu veux, tu m'passe ton msn et j't'envoie la vrai version
0
JonasBrothers

jte remercie ! non sa ira tkt ! de tte je pense ke je vais acheter l'album ! merci kom mm !
0
Cam'

rt'façon please be mine n'est que sur le 1er album !
0
joe.fans.du.14

Franchement Joe me fait craquer il est trop canon sexy quoi!!!
0
stella > joe.fans.du.14

vous savez pa si il y en a 1 des 3 ki parle français,ce serait tro nice de parler with him slt gros bisous aux JONAS BROTHERS et à toutes leurs fans comme moi
0
stef > stella

qui qui parle francais
0
lisasimpson > stef

ba un des troi jonas brothers
mai a mon avi vu qui on été un peu a pari i doive comprendre le francai
0
Sabrina > lisasimpson

Ils onst tous troOp bon les Jonas ...
MAIS mN pref se nick jonas
jpense Pa qil save Parlé français meme Pa 1 peu il son eu la chance detre guidé par une feemme qi se Parlé leur Langue . mAis se Doomageeeee... DEçu qil ne Parle Pa notre langue :(
0
JonasBrothers

ah ok merci pour tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JonasBrothers

cest bon je les merci pour tous !
0
gaplou

bas a leclaire
0
annie

tu peu les retrouver sur le site www.youtube.com ses supposer fonctionner sinon je peux vraiment pas t'aider bye bye
0
JonasBrothers

achete leurs album !!
0
mouii

SI tu veut ecouter les musiques des jonas brothers en entier ta qua aller sur : https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/jonas%20brothers

Voila et cest sur ke c joe jonas le plu bo xd bon bisoux
0
mouii

0
HAIEDI Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ban c'est un group pas male paf je vois qu'il est pour les petis
0
joy047

je te signale mel cool que mon frere parle tres bien anglais don c il me la traduit et sa s'appelle this is me (etre moi).
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Wouaaaw...Il parle drolement bien anglais ton frère....!
0
joy047 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

c vrai je lui dit trop merci!!!!!!!
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > joy047

Ouaaais tu peux ! Tu crois qu'y saurait c'que ça veut dire this is for you Kevin pasque j'ai trop envi d le dire a Kevin tu vois !!! demand lui steup !!!!!!
0
joy047 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

ca veut dire c pour vous
0
kimby

slt parasar tu n'orai pa l'adress msn de joe jonas
0
joy047

je suis dsl kimby mais je ne l'ai pas misje suis a la recherche justement alors quand j'aurai des nouvelle je te le dirai merci.
0
lafandesjonasbrothersdu56

cc tt le monde joe nick et kevin vous ete tro bo jvous adore tro en + c bientot ton annif joe alors bonne annif en avence
0
joy047

c vrai bon anniv pour le 15 aout joe..
0
lovelove

salu tt le monde voila esske kelkun pourai maider ... j'aimerai telecharger le dernier album de jb gratuitement et en forma mp3 mais je c pa ou merci davence
0
stella

slt à toutes si y en a 1 de vous ki a des fotos des jonas brother dan CAMP ROCK prévené moi svp thank u and vive les JONAS BROTHERS
0
hanna

je sens que je vais me faire des ennemis mais vous les connaissez pas alors celle qui disent que vous les aimer ou que vous ete "amoureuse" c'est bizarre lol moi personnellement je les adores pour leur musique vue que je fait aussi de la guitare j'adore jouer leur morceaux les originalité et leur sons mmmmm...j'aime
0
joy047

moi aussi je joue de la guitare et ta raison c ecxellent de jouer leur morcaux!!!!!!
0
princesse peach

Humm ... nick il est super class et beau srx j'adore mais j'aimerai plus les conaitres quand meme ... ??
0
larachel

salu les fans des JOANS BROTHERS moi ossi je les kiff tro il déchiir a 3 joe et nick on une voi formidable =)
dsl mé les jonas brothers save dir ke kelke mo en francé =( =( =(
si vou savé kan il viene en france féte moi signe svp
biiiz
JONAS BROTHERS EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

dsl mé les jonas brothers save dir ke kelke mo en francé =( =( =(

Oui,un peu comme toi en somme...
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

MDR Peter +1
0
sabrina > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

mais ques qil save diire en français jlai est pa entendu dir 1 seul mot en français meme Pa sur you tube ?!
0