A voir également:
- Probleme d'ouverture base de données access
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Excel
4 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
17 mars 2008 à 21:11
17 mars 2008 à 21:11
Il est vraisemblable que ta base est endommagée. Tu peux essayer de la réparer enj la compactant, mais c'est sans garantie de résultat... (Outils-Utilitaires de base de données - Compacter)
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
18 mars 2008 à 09:55
18 mars 2008 à 09:55
Moi non, mais il y a l'air d'avoir des trucs sur le site de MicroSoft. Je te laisse essayer...
Je ne suis pas bien sûre que tu aies lu la charte d'utilisation de ce site, alors je te fais un bref rappel:
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
A bon entendeur...
Je ne suis pas bien sûre que tu aies lu la charte d'utilisation de ce site, alors je te fais un bref rappel:
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
A bon entendeur...