Virus avec spyware secure.. important!

Fermé
math - 16 mars 2008 à 18:05
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 16 mars 2008 à 18:09
Bonjour,
je me suis fais infecté hier par spyware secure et j' ai donc plusieurs questions car tout d' abord après l' infection je n' avais plus acces a mes mails, mon compte en banque( lorsque j' esseyai ma banque me disait que ma session compte n' existait pas..etc..
après cette infection j' ai donc pris peur et est fait une restauration du systeme..cele a plus ou moins fonctionné mais il me restait des spams après donc j' ai installé vade retro spyware et je sais pas si si a marché.. puis j' ai installé avg rootkit free pour faire une analyse.
aujourd'hui j' ai acces a mes mails et mon compte et j' ai installé spyware terminator pour faire une autre analyse et etre protegé en temps reel.. et j' ai bien fait car pendant l' analyse il a trouvé 2 spams/cookies alors qu' avg n' avait rien trouvé.
plusieurs questions: dois je faire une analyse avec navilog1 pour etre sur que mon ordi est propre ou spyware terminator que j' ai installé suffit il?
quelle sont les differences entre spyware terminator et navilog1?
enfin que dois je faire concernant mon paiement de 4,50 avec ma carte bancaire sur le site spyware secure: dois je faire opposition a ma carte? bloquer le paiement? qu' est ce que je risque reellement?
merci de me repondre rapidement..
A voir également:

1 réponse

cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
16 mars 2008 à 18:09
salut, commence par désinstaller spyware secure, ensuite:

Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Clique sur navilog1.zip pour télécharger navilog1
Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0