Affichage
labarje
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je change de fenêtre ou de programme, j'ai l'écran qui se "déroule "lentement avant de passer à une autre fenêtre. Quelqu'un connait il le mal ou la raison de ce dysfonctionnement?
Merçi
Lorsque je change de fenêtre ou de programme, j'ai l'écran qui se "déroule "lentement avant de passer à une autre fenêtre. Quelqu'un connait il le mal ou la raison de ce dysfonctionnement?
Merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne