Mise à jour windows besoin d'aide ?

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux supprimer les mises a jour de windows sans danger ? j'ai windows xp familial et je désire libérer de la plkace de mon disque dur par avance merci
A voir également:

2 réponses

mgharba Messages postés 197 Statut Membre 54

salu
demarrer--panneau de configration--centre de securité --tous bas il y a mise a jours automaique--desactiver et voila
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas centre de sécurité ? je ne suis pas une experte en informatique !!!
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouver l'acces par contre peux tu me dire si je peux les supprimer sans danger y'en a un paquet lol
0
mgharba Messages postés 197 Statut Membre 54

c la derniére il y a une centre de securité
0

je peux les supprimer yes or not je teins pas a supprimer un dossier qui m'empecherait d'utiliser correctemetn windows
0