Vidage memoire physique
Madmonk
-
JunFan -
JunFan -
Salut, j'ai un soucis de vidage de la memoire physique lorsque je joue à un jeu. Il me dit que c'est lefichier nv4_mini.sys qui déconne
Ma config:
Abit Nf7-S
Ge Force IV 4600 Ti SE (chez Leadtek)
512 DDR
Win2000 pro
j'ai téléchargé des drivers mais peut etre pas les bons...
Merci pour votre aide
Ma config:
Abit Nf7-S
Ge Force IV 4600 Ti SE (chez Leadtek)
512 DDR
Win2000 pro
j'ai téléchargé des drivers mais peut etre pas les bons...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vidage memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
3 réponses
Salut j'ai eu le même prob avec ma geforce fx 5200, le pilote fournit était pour moi un pilot 98/Me, va sur nvidia charger le dernier pilote et ca devrais rentrer dans l'odre par contre désinstalle absolument l'ancien (conflit)
si ca marche pas test tes barrettes mémoire avec "burnintest" j'ai eu un prob de vidage mémoire sans le prob sur nv4_mini.sys j'avais quelques secteurs de la barrette qui bloquaient
tien moi au courant àplus
si ca marche pas test tes barrettes mémoire avec "burnintest" j'ai eu un prob de vidage mémoire sans le prob sur nv4_mini.sys j'avais quelques secteurs de la barrette qui bloquaient
tien moi au courant àplus
En fait, j'avais déjà testé la RAM, no pb.
J'ai réinstallé les drivers, et là c'est le drame encore un vidage de la mem phy. sauf que là c'est du type "unexpected_kernel_mode_trap", et là je sais pas comment régler ce pb.
J'ai oublié de dire aussi que je suis sur un réseau, et depuis que j'ai débranché le câble plus de pb. Donc mystére, si qq 1 a 1 idée...
J'ai réinstallé les drivers, et là c'est le drame encore un vidage de la mem phy. sauf que là c'est du type "unexpected_kernel_mode_trap", et là je sais pas comment régler ce pb.
J'ai oublié de dire aussi que je suis sur un réseau, et depuis que j'ai débranché le câble plus de pb. Donc mystére, si qq 1 a 1 idée...