WLM erreures 81000306 tout essayer (enfin sur
Maxn13
-
Maxn13 -
Maxn13 -
Bonjour,
Hier je pouvais me connecter a WLM sans aucun probleme, je discutais par webcam, avec un amie te la conversation video passait son temps a ce stoper, j'ai donc decider de l'arreter volontairement, et de me reconnecter sur msn,(avec webcam brancher, puis debrancher), je ne parvient plus a me connecter le message d'erreures, m'annonce une erreure 81000306.
Apres visite de tutorial et de service d'aide j'ai:
_desinstaller puis reinstaller WLM
_descativer mon pare feu
_cocher, et decocher les case SSL2 et 3
_defragmenter mon disque
_supprimer tout les cookies et les fichier temporaire
_fais un scanne de de spyware
_fais une restoratin systeme sur 2 jours
Je ne parviens a me connecter ni depuis web messenger, ni depuis Windows messenger, ni depuis WLM.
Que puis-j faire our me connecter a nouveau sur WLM?
Hier je pouvais me connecter a WLM sans aucun probleme, je discutais par webcam, avec un amie te la conversation video passait son temps a ce stoper, j'ai donc decider de l'arreter volontairement, et de me reconnecter sur msn,(avec webcam brancher, puis debrancher), je ne parvient plus a me connecter le message d'erreures, m'annonce une erreure 81000306.
Apres visite de tutorial et de service d'aide j'ai:
_desinstaller puis reinstaller WLM
_descativer mon pare feu
_cocher, et decocher les case SSL2 et 3
_defragmenter mon disque
_supprimer tout les cookies et les fichier temporaire
_fais un scanne de de spyware
_fais une restoratin systeme sur 2 jours
Je ne parviens a me connecter ni depuis web messenger, ni depuis Windows messenger, ni depuis WLM.
Que puis-j faire our me connecter a nouveau sur WLM?
A voir également:
- WLM erreures 81000306 tout essayer (enfin sur
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Spam de message du 952 - Forum SFR