Comment redresser une video

thesy06 Messages postés 9 Statut Membre -  
thesy06 Messages postés 9 Statut Membre -
,
bonjour à tous

voila il y a eut un gros incendie pres de chez moi et mon ami m'a emprunté mon tel pour faire une video. C'est un nojia 6280 et malheureusement il a tenu l'appareil tel vertical; ce qui fait que sur mon ordi la video se deroule a plat, c'est a dire qu'il faut s'allonger pour bien la voir. Est il possible de lui faire faire un quart de tour pour la regarder correctement?

merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

4 réponses

  1. peterjan
     
    Trop souvent l'utilitaire Virtualdub est confondu avec un logiciel de montage vidéo. Il permet certes certains traitement de la vidéo (compression, filtres, couleurs) ce n'est pas une raison pour le comparer aux logiciels dédiés au montage. Dans le cas présent il ne résoudra pas le pb.
    Ceci dit, Vidéo Deluxe 2008 plus, Adobe Première Eléments 4.0, Ulead Vidéo Studio 11 plus, permettent de corriger l'orientation et la taille d'une image.
    Adobe Première Eléments 4.0 et Ulead Vidéo Studio 11 plus acceptent l'importation d'un téléphone mobile.
    0
    1. thesy06 Messages postés 9 Statut Membre
       
      je te remercie beaucoup pour ta réponse mais stp peux tu m'expliquer en detail comment faire et ou trouver ces logs.
      un grand merci
      0
      1. thesy06 Messages postés 9 Statut Membre > thesy06 Messages postés 9 Statut Membre
         
        je peux la lire redressée avec rotation mais apres elle reste a l'horizontale
        0
  2. thesy06 Messages postés 9 Statut Membre
     
    je te remercie mais c'est trop long a télécharger car je n'ai que 512 mo pour downloader
    0